Manchester United, Liverpool et Newcastle sont dans une “course effrénée” pour Rubén Neves

Man­ches­ter Unit­ed, Liv­er­pool et New­cas­tle sont en train de faire des pieds et des mains pour recruter Rubén Neves cet été.

Le milieu de ter­rain por­tu­gais des Wolver­hamp­ton Wan­der­ers, âgé de 25 ans, a été lié au FC Barcelone ces derniers mois.

Cepen­dant, un nou­veau rap­port a main­tenant émergé que les géants de la Liga se sont retirés de la course au transfert.

C’est pourquoi les clubs de Pre­mier League Unit­ed, Liv­er­pool et New­cas­tle sont intéressés par sa signature.

L’édi­teur espag­nol Sport rap­porte que l’a­gent de Neves, Jorge Mendes, a ren­con­tré les respon­s­ables du FC Barcelone la semaine dernière.

Cepen­dant, au cours des négo­ci­a­tions, il a été dit à Xabi que la pri­or­ité était don­née au ren­force­ment d’autres postes.

Nous voulons égale­ment assur­er l’avenir du vétéran Ser­gio Bus­quets, dont le con­trat a expiré.

Et même si ça ne marche pas, Xavi “préfère un pro­fil de milieu de ter­rain dif­férent” de celui de Neves, affirme le magazine.

L’as, arrivé à Molineux en prove­nance de Por­to en 2017, a con­tribué à s’im­pos­er en Pre­mier League après avoir rem­porté le cham­pi­onnat lors de sa pre­mière saison.

Il est désor­mais à moins d’un an et demi de son con­trat, et plutôt que de ris­quer de le per­dre inutile­ment en 2024, les Tim­ber­wolves auraient l’in­ten­tion de le ven­dre cet été.

Le man­ag­er de Unit­ed, Eric ten Hag, a longtemps été soupçon­né d’ad­mir­er le joueur, tout comme le patron du Kop, Jür­gen Klopp.

Mais New­cas­tle est la dernière équipe à entr­er dans la course pour Neves.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*