Moisés Caicedo ne s’entraînera pas à Brighton jusqu’à la fermeture de la fenêtre de transferts

Brighton a indiqué ce matin à Arse­nal qu’il ne ven­dra pas Moi­ses Caice­do ce mois-ci, tout en lui deman­dant de ne pas assis­ter à l’en­traîne­ment jusqu’à la fer­me­ture de la fenêtre.

Les Seag­ulls ont rejeté une offre de 60 mil­lions de livres ster­ling d’Arse­nal ven­dre­di et ont dit aux Gun­ners lors de nou­velles dis­cus­sions ce matin que leur joueur vedette ne va nulle part.

Le milieu de ter­rain de 21 ans est estimé à plus de 80 mil­lions de livres et devrait recevoir une autre offre du nord de Lon­dres, mais le pro­prié­taire Tony Bloom avait déjà refusé une offre de Chelsea début jan­vi­er. Il sem­ble que vous soyez prêt à refuser d’autres offres.

Les Seag­ulls ont rejeté une offre de 60 mil­lions de livres d’Arse­nal ven­dre­di matin, et Caice­do, 21 ans, a égale­ment annon­cé son départ sur les médias soci­aux le soir même.

Same­di soir, il a été révélé qu’Arse­nal avait aug­men­té son offre à 70 mil­lions de livres, mais Brighton a fer­me­ment refusé.

Avec Brighton qui cherche à se qual­i­fi­er pour l’Eu­rope pour la pre­mière fois cette sai­son, il ne veut pas per­dre un joueur vedette.

Le mes­sage de Caice­do a été rédigé par son nou­v­el agent et a mal orthographié sa ville natale. “Je voudrais remerci­er M. Bloom et Brighton de m’avoir don­né l’op­por­tu­nité de venir en Pre­mier League et j’ai tou­jours fait de mon mieux pour eux”, a‑t-il déclaré. Je suis tou­jours souri­ant et je joue au foot­ball de tout mon cœur.

“Je suis le plus jeune de dix enfants qui ont vécu dans la pau­vreté à San­ta Domin­go, en Équateur.

“Mon rêve est de devenir le joueur le plus bril­lant de l’his­toire de l’Équateur.

“Nous sommes fiers d’ap­porter à Brighton un nom­bre record de trans­ferts qui per­me­t­tront de réin­ve­stir et d’as­sur­er le suc­cès con­tinu du club.

“Mes fans me por­tent dans leur cœur et les porteront tou­jours en moi.” Je pense.

Brighton a demandé à ses stars de ne pas s’en­traîn­er jusqu’à la date lim­ite du 1er févri­er et de ne pas par­ticiper au choc de la FA Cup con­tre Liv­er­pool dimanche.

On espère que ces quelques jours de repos per­me­t­tront au milieu de ter­rain, qui a raté un con­trat de rêve, de revenir dans un bon état d’e­sprit pour la deux­ième par­tie de la campagne.

Six­ième de la Pre­mier League, les Seag­ulls sem­blent réti­cents à ven­dre leurs meilleurs joueurs, étant don­né que l’Eu­rope est un objec­tif réal­iste cette saison.

Et con­traire­ment à la vente esti­vale d’Yves Bis­souma et de Marc Cucurel­la, Arse­nal a approché à ce moment, lais­sant peu de temps pour trou­ver un remplaçant.

Arse­nal pour­rait tou­jours revenir avec une offre plus élevée pour tester la déter­mi­na­tion de Brighton, mais les Seag­ulls ont l’habi­tude de ne pas se laiss­er men­ac­er par un accord qui ne leur con­vient pas.

Le trans­fert inter­vient quelques heures après que le man­ag­er Rober­to De Zer­bi ait loué la con­cen­tra­tion et l’at­ti­tude de Caice­do et ait déclaré qu’il serait à l’aise avec l’in­ter­na­tion­al équa­to­rien lors du match de coupe de demain con­tre Liverpool.

Brighton souhaite que Caice­do prof­ite de l’in­ter­sai­son pour se con­cen­tr­er sur ce qui pour­rait être une fin de sai­son his­torique, l’équipe de De Zer­bi occu­pant actuelle­ment la six­ième place.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*