
Brighton a indiqué ce matin à Arsenal qu’il ne vendra pas Moises Caicedo ce mois-ci, tout en lui demandant de ne pas assister à l’entraînement jusqu’à la fermeture de la fenêtre.
Les Seagulls ont rejeté une offre de 60 millions de livres sterling d’Arsenal vendredi et ont dit aux Gunners lors de nouvelles discussions ce matin que leur joueur vedette ne va nulle part.
Le milieu de terrain de 21 ans est estimé à plus de 80 millions de livres et devrait recevoir une autre offre du nord de Londres, mais le propriétaire Tony Bloom avait déjà refusé une offre de Chelsea début janvier. Il semble que vous soyez prêt à refuser d’autres offres.
Les Seagulls ont rejeté une offre de 60 millions de livres d’Arsenal vendredi matin, et Caicedo, 21 ans, a également annoncé son départ sur les médias sociaux le soir même.
Samedi soir, il a été révélé qu’Arsenal avait augmenté son offre à 70 millions de livres, mais Brighton a fermement refusé.
Avec Brighton qui cherche à se qualifier pour l’Europe pour la première fois cette saison, il ne veut pas perdre un joueur vedette.
Le message de Caicedo a été rédigé par son nouvel agent et a mal orthographié sa ville natale. “Je voudrais remercier M. Bloom et Brighton de m’avoir donné l’opportunité de venir en Premier League et j’ai toujours fait de mon mieux pour eux”, a‑t-il déclaré. Je suis toujours souriant et je joue au football de tout mon cœur.
“Je suis le plus jeune de dix enfants qui ont vécu dans la pauvreté à Santa Domingo, en Équateur.
“Mon rêve est de devenir le joueur le plus brillant de l’histoire de l’Équateur.
“Nous sommes fiers d’apporter à Brighton un nombre record de transferts qui permettront de réinvestir et d’assurer le succès continu du club.
“Mes fans me portent dans leur cœur et les porteront toujours en moi.” Je pense.
Brighton a demandé à ses stars de ne pas s’entraîner jusqu’à la date limite du 1er février et de ne pas participer au choc de la FA Cup contre Liverpool dimanche.
On espère que ces quelques jours de repos permettront au milieu de terrain, qui a raté un contrat de rêve, de revenir dans un bon état d’esprit pour la deuxième partie de la campagne.
Sixième de la Premier League, les Seagulls semblent réticents à vendre leurs meilleurs joueurs, étant donné que l’Europe est un objectif réaliste cette saison.
Et contrairement à la vente estivale d’Yves Bissouma et de Marc Cucurella, Arsenal a approché à ce moment, laissant peu de temps pour trouver un remplaçant.
Arsenal pourrait toujours revenir avec une offre plus élevée pour tester la détermination de Brighton, mais les Seagulls ont l’habitude de ne pas se laisser menacer par un accord qui ne leur convient pas.
Le transfert intervient quelques heures après que le manager Roberto De Zerbi ait loué la concentration et l’attitude de Caicedo et ait déclaré qu’il serait à l’aise avec l’international équatorien lors du match de coupe de demain contre Liverpool.
Brighton souhaite que Caicedo profite de l’intersaison pour se concentrer sur ce qui pourrait être une fin de saison historique, l’équipe de De Zerbi occupant actuellement la sixième place.
Poster un Commentaire