Billie Eilish affiche une silhouette très généreuse dans un rare cliché en bikini lors de la célébration du 4 juillet

Billie Eilish affiche une silhouette très généreuse dans un rare cliché en bikini lors de la célébration du 4 juillet
Please fol­low and like us:
Pin Share

La lau­réate des Gram­my Bil­lie Eil­ish, âgée de 22 ans, a mis le feu à ses célébra­tions du 4 juil­let avec un cliché tor­ride en bikini. 

La chanteuse de Lunch a partagé une série de pho­tos adorables de sa fête de vacances sur son compte Insta­gram, dont une image frap­pante où elle arbore sa sil­hou­ette de rêve dans un deux-pièces rose.

Avec ses cheveux bruns attachés et une servi­ette enroulée autour de la taille, Bil­lie affichait un sourire étincelant. 

Dans une autre pho­to, elle a posé avec une amie devant un miroir avant d’être cap­turée en train de rouler au sol, s’en­laçant et riant.

Cette ambiance fes­tive inter­vient après que le col­lab­o­ra­teur de Tay­lor Swift, Jack Antonoff, ait été accusé de lancer une allu­sion voilée à Bil­lie, leur sup­posée querelle sem­blant se poursuivre.

Le com­men­taire d’Antonoff sur le fait qu’il n’écrit pas de chan­sons sur des choses aus­si sim­ples qu’une com­mande de déje­uner a été inter­prété par les fans de Bil­lie comme une pique sub­tile envers elle, car son dernier sin­gle s’in­ti­t­ule Lunch.

Cela fait suite aux ten­sions per­sis­tantes entre les fans de Bil­lie et de Tay­lor ces derniers mois, les deux artistes étant soupçon­nées d’être en con­flit après que Bil­lie ait cri­tiqué les con­certs de trois heures.

Mal­gré tout, Swift a mon­tré son sou­tien à la car­rière de la jeune sen­sa­tion de la Gen Z dans le passé, et n’a pas encore com­men­té les récentes déc­la­ra­tions d’Eilish.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*