MUSIC: Jason Derulo s’attaque à 2 hommes pour l’avoir appelé ”Usher”.

Des sources poli­cières ont déclaré à TMZ que des policiers ont été appelés à l’hô­tel ARIA aux pre­mières heures de mar­di matin après que Deru­lo  a arrosé de coups de poings deux hommes.

Des témoins ocu­laires ont rap­porté que Deru­lo et l’un des hommes se sont croisés dans un esca­la­tor quand le gars a sem­blé troller Deru­lo en cri­ant : “Hé, Ush­er ! Va te faire foutre, salope !!!” C’est à ce moment-là que Deru­lo s’est énervé et l’a frap­pé en plein vis­age, envoy­ant le mec au sol.

Cela ne s’est pas arrêté là… Jason aurait égale­ment giflé le deux­ième gars quelques instants plus tard, et la sécu­rité a dû inter­venir pour bris­er la mêlée. Même si Jason mar­chait avec un mec grand , peut-être son garde du corps… il s’est quand même chargé des gars tout seul.

Au moment de l’évène­ment, les 2 vic­times ne voulaient pas porter plainte, mais il y a tou­jours la pos­si­bil­ité d’un procès. Dans tous les cas, ils ont jusqu’à un an pour chang­er d’avis et aller de l’a­vant avec les accu­sa­tions. Jason a reçu un avis d’in­tru­sion d’ARIA et a été expul­sé de la propriété.

 Les blessures n’ont néces­sité aucune vis­ite à médi­cale, même si les 2 gars sem­blaient répan­dre du sang de blessures au visage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*