MTV Videos Music Awards : Cardi B et Offset font un simulacre de relations sexuelles dans les toilettes

MTV Videos Music Awards Cardi B et Offset font un simulacre de relations sexuelles dans les toilettes
Please fol­low and like us:
Pin Share

Aux MTV Video Music Awards, Car­di B et Off­set ne pou­vaient pas se tenir loin l’un de l’autre. Le cou­ple s’est lancé dans une séance de rap­proche­ment très poussée dans une salle de bain, fil­mant la scène pour le plaisir. 

Bien que vêtus, Car­di mimait une posi­tion de soumis­sion pen­dant qu’Off­set sim­u­lait la péné­tra­tion, au son des gémisse­ments exagérés de la rappeuse. Une amie cher­chant un chargeur est inter­v­enue, forçant Car­di à l’in­viter à entr­er mal­gré son plaisir évident. 

Sourire aux lèvres, Off­set appré­ci­ait la plaisan­terie, tan­dis que leur amie se résig­nait à pénétr­er la pièce. A en juger par sa tenue de per­for­mance avec Megan Thee Stal­lion, Off­set ne pou­vait résis­ter aux charmes de sa compagne. 

Le cou­ple est con­nu pour ses moments intimes filmés, comme lors d’un séjour à Las Vegas où Car­di twerkait lan­goureuse­ment sur son amant. Bien que nom­mée dans la caté­gorie “Hip Hop” pour sa col­lab­o­ra­tion avec Glo­Ril­la, l’artiste sem­blait avoir eu sa dose de plaisir dans les toi­lettes des VMA.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*