MUSIQUE: Le corps du rappeur Goonew exposé dans une boîte de nuit lors des funérailles.

Le rappeur Goonew était rel­a­tive­ment lit­térale­ment frontal et cen­tral lors de son pro­pre enter­re­ment avec son corps calé et exposé dans un club.

L’en­ter­re­ment du jeune homme de 24 ans, nom­mé The Final Show, a eu lieu au Bliss Night­club à WashingtonD.C. Dimanche, et des images de l’in­térieur de la struc­ture sem­blent mon­tr­er le cadavre embaumé du rappeur sur­plom­bant la foule, com­plète­ment habil­lé et por­tant une couronne.

La réponse des suiveurs est assez mit­igée. cer­tains dansent sur la musique, tan­dis que d’autres ont le vis­age en pierre tombale, bouche bée devant le cadavre devant eux. Bliss Night­club a déclaré qu’ils n’avaient pas eu peur de l’hom­mage à l’a­vance, selon TooFab, et se sont excusés auprès de toute per­son­ne offensée.

Le club cherche tou­jours à savoir si le corps était réel ou non, ou si des ram­i­fi­ca­tions juridiques sont possibles.

Goonew, de son vrai nom Markelle Mor­row, a été retrou­vé mortelle­ment blessé par balle il y a plusieurs semaines dans un park­ing de Dis­trict Heights – sa famille pense qu’il a été vic­time d’un vol fortifié.

Sa maman dit que l’artiste a renon­cé à tout ce que le sus­pect voulait, mais il a quand même été abat­tu de dos. Le PD du comté de Prince George offre une rançon de 25 000 dol­lars pour tout mot qui con­duirait à une con­damna­tion ou à une arrestation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*