Une ancienne actrice de films pour adultes dépose une plainte pénale contre P Diddy

Une ancienne actrice de films pour adultes dépose une plainte pénale contre P Diddy
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Une ancienne actrice de films pour adultes dépose une plainte pénale contre P Diddy
Pin Share

Plainte pénale contre P Diddy

Une anci­enne actrice de films pour adultes, Adria Eng­lish, a déposé une plainte pénale con­tre P Did­dy, un mois après avoir engagé une pour­suite de 50 mil­liards de dol­lars pour traf­ic sex­uel présumé.

Selon les allé­ga­tions, P Did­dy l’au­rait “endoc­trinée” dans un réseau de traf­ic sex­uel et l’au­rait for­cée à avoir des rap­ports sex­uels avec des invités lors de ses fêtes.

Poursuite de 50 milliards de dollars

Le mois dernier, Eng­lish a inten­té une pour­suite de 50 mil­liards de dol­lars con­tre Did­dy, alléguant qu’il l’au­rait trafiquée pour qu’elle ait des rap­ports sex­uels avec des invités et qu’il l’au­rait men­acée de la faire black­lis­ter si elle ne s’exé­cu­tait pas.

Jacob Arabov, égale­ment con­nu sous le nom de “Jacob le Bijouti­er”, et Tamiko Thomas, accusée d’avoir facil­ité le traf­ic sex­uel, ont égale­ment été nom­més dans la poursuite.

Enquête en cours

Bien qu’il n’y ait “pas assez de preuves” pour enquêter sur le traf­ic d’êtres humains ou tout autre crime, le rap­port sera désor­mais trans­mis aux autorités fédérales qui mènent des “enquêtes parallèles”. 

L’av­o­cate d’Eng­lish, Ariel Mitchell, a déclaré que sa cliente était “très ent­hou­si­aste et prudem­ment opti­miste” quant à sa quête de justice.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Une ancienne actrice de films pour adultes dépose une plainte pénale contre P Diddy
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*