Plainte pénale contre P Diddy
Une ancienne actrice de films pour adultes, Adria English, a déposé une plainte pénale contre P Diddy, un mois après avoir engagé une poursuite de 50 milliards de dollars pour trafic sexuel présumé.
Selon les allégations, P Diddy l’aurait “endoctrinée” dans un réseau de trafic sexuel et l’aurait forcée à avoir des rapports sexuels avec des invités lors de ses fêtes.
Poursuite de 50 milliards de dollars
Le mois dernier, English a intenté une poursuite de 50 milliards de dollars contre Diddy, alléguant qu’il l’aurait trafiquée pour qu’elle ait des rapports sexuels avec des invités et qu’il l’aurait menacée de la faire blacklister si elle ne s’exécutait pas.
Jacob Arabov, également connu sous le nom de “Jacob le Bijoutier”, et Tamiko Thomas, accusée d’avoir facilité le trafic sexuel, ont également été nommés dans la poursuite.
Enquête en cours
Bien qu’il n’y ait “pas assez de preuves” pour enquêter sur le trafic d’êtres humains ou tout autre crime, le rapport sera désormais transmis aux autorités fédérales qui mènent des “enquêtes parallèles”.
L’avocate d’English, Ariel Mitchell, a déclaré que sa cliente était “très enthousiaste et prudemment optimiste” quant à sa quête de justice.
Poster un Commentaire