Arrestation de Travis Scott à Miami pour intrusion et ivresse publique

Arrestation de Travis Scott à Miami pour intrusion et ivresse publique
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le rappeur et chanteur Travis Scott a été arrêté à Mia­mi, en Floride, jeu­di matin vers 4h35, selon les autorités locales. Jacques Bermon Web­ster II, de son vrai nom, âgé de 33 ans, a été incar­céré au cen­tre cor­rec­tion­nel Turn­er Guil­ford Knight.

Les reg­istres de la prison indiquent que Scott est accusé d’in­tru­sion après aver­tisse­ment et d’ivresse publique. Il a depuis payé une cau­tion de 650 $ et devrait être libéré plus tard dans la journée.

Cette arresta­tion inter­vient quelques jours à peine après une alter­ca­tion physique pré­sumée avec l’ex-petit ami de Kylie Jen­ner, Tyga, lors d’une fête à Cannes, en France. L’in­ci­dent aurait égale­ment impliqué Alexan­der “AE” Edwards, le petit ami de Cher, et le pro­duc­teur Southside.

Ces nou­veaux prob­lèmes juridiques s’a­joutent aux con­tro­ver­s­es en cours entourant Travis Scott, notam­ment la tragédie du fes­ti­val Astroworld en 2021 à Hous­ton, au Texas, où 10 per­son­nes ont été tuées et des cen­taines blessées lors d’une bous­cu­lade. L’événe­ment a déclenché de nom­breux procès et enquêtes sur les pro­to­coles de sécu­rité du festival.

En tant que célébrité de pre­mier plan, l’ar­resta­tion de Travis Scott à Mia­mi ne man­quera pas d’at­tir­er une atten­tion médi­a­tique impor­tante et un exa­m­en plus appro­fon­di de sa con­duite per­son­nelle et professionnelle.

Les fans et le grand pub­lic suiv­ront de près l’évo­lu­tion de cette dernière affaire juridique et son impact poten­tiel sur sa car­rière musi­cale et son image publique.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*