Asghari brise le silence sur son divorce choc d’avec Britney alors que de sombres détails émergent

Asghari brise le silence sur son divorce choc d'avec Britney _ Sam Asghari près de Britney Spears
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Asghari brise le silence sur son divorce choc d'avec Britney alors que de sombres détails émergent
Pin Share

Dans une brève mais révéla­trice déc­la­ra­tion, Sam Asghari a recon­nu la fin de son tumultueux mariage avec l’icône pop Brit­ney Spears. 

“La vie est imprévis­i­ble”, a laconique­ment lâché l’ac­teur aux fans, leur deman­dant de la com­pas­sion après six ans ensemble. 

Alors que de plus en plus d’ac­cu­sa­tions choquantes ressor­tent, des sources affir­ment que les com­porte­ments incon­trôlés de la frag­ile star aurait poussé Asghari à crain­dre pour sa sécu­rité. Des allé­ga­tions de vio­lence, infidél­ité et ten­dances obses­sion­nelles dépeignent un tableau bien som­bre de leur union de 13 mois der­rière des portes closes.

Soupçon­nant Spears d’avoir trompé avec un employé, Asghari l’au­rait accusée d’être dans un état hyper-sex­u­al­isé, deman­dant à se filmer nue et étant obsédée par les couteaux, selon les sources. Le man­nequin serait resté sous le choc après s’être réveil­lé sous les coups de son épouse. Bien qu’un pré-nup de fer ait été signé, Asghari deman­derait désor­mais le sou­tien financier de la mil­lion­naire, lais­sant enten­dre que leur rela­tion était dev­enue dés­espérée. Brit­ney est restée silen­cieuse face à ce drame médiatique.

A chaque révéla­tion trou­blante, les ques­tions s’ac­cu­mu­lent sur ce qui a réelle­ment mal tourné dans leur rela­tion tumultueuse. Les fans décou­vrent désor­mais les failles du con­te de fées qu’ils leur présen­taient, Asghari faisant allu­sion à son inca­pac­ité à sauver l’artiste d’elle-même dans ses mots de séparation.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Asghari brise le silence sur son divorce choc d'avec Britney alors que de sombres détails émergent
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*