Ashanti et Nelly se sont mariés en secret il y a des mois et attendent leur premier enfant ensemble

Ashanti et Nelly se sont mariés en secret il y a des mois et attendent leur premier enfant ensemble
Please fol­low and like us:
Pin Share

C’est offi­ciel, Ashan­ti et Nel­ly sont mari et femme ! Selon un nou­v­el arti­cle, le cou­ple de célébrités, en cou­ple par inter­mit­tence depuis plus d’une décen­nie, se serait mar­ié en secret il y a près de six mois, en décem­bre 2023.

La céré­monie s’est déroulée à Saint-Louis, dans le Mis­souri, ville natale de Nel­ly. Les chanteurs, qui atten­dent main­tenant leur pre­mier enfant ensem­ble, se pré­par­ent à l’ar­rivée de leur petit bout de chou.

Ashan­ti, 43 ans, et Nel­ly, 49 ans, étaient déjà sor­tis ensem­ble de 2003 à 2013 avant de se sépar­er. Cepen­dant, ils se sont recon­nec­tés en 2021 lors d’une bat­tle Verzuz, ravi­vant leur idylle.

L’in­ter­prète de “Fool­ish” s’est récem­ment con­fiée sur la ten­dre propo­si­tion de Nel­ly, révélant qu’il avait posé la ques­tion alors qu’ils regar­daient tran­quille­ment la télévi­sion en pyjama. 

Ashan­ti a déclaré avoir été “com­plète­ment” choquée mais folle de joie, appelant immé­di­ate­ment ses proches en Face­Time pour leur annon­cer la bonne nouvelle.

Avec l’ar­rivée prochaine de leur bébé, le cou­ple se con­cen­tre sur ce nou­veau chapitre de leur vie. Ashan­ti a souligné que leur com­mu­ni­ca­tion et leur com­préhen­sion mutuelle se sont forte­ment améliorées depuis leur précé­dente relation.

Le chemin des chanteurs, d’ex-parte­naires à par­ents et jeunes mar­iés, a été riche en émo­tions. Mais ils sont main­tenant entière­ment alignés et impa­tients de se lancer ensem­ble dans cette nou­velle aventure.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*