Ashanti surprise d’une baby shower surprise organisée par son mari Nelly pendant sa grossesse

Ashanti surprise d'une baby shower surprise organisée par son mari Nelly pendant sa grossesse
Please fol­low and like us:
Pin Share

La chanteuse R&B Ashan­ti a reçu un mer­veilleux sur­prise de la part de son mari Nel­ly pen­dant qu’elle attendait leur pre­mier bébé — une baby shower!

Le cou­ple, qui s’est mar­ié secrète­ment l’an­née dernière, attend actuelle­ment l’ar­rivée de leur pre­mier enfant ensemble.

Ashanti exhibe son ventre durant le baby shower

À l’in­su d’Ashan­ti, Nel­ly avait organ­isé une baby show­er intime entouré de proches et amis pour célébr­er cette occa­sion spéciale.

Dans des vidéos partagées sur les réseaux soci­aux, on voit Ashan­ti et Nel­ly arriv­er à la bou­tique pour bébés Dolce & Gab­bana à New York. 

Ashanti en compagnie de Fat Joe et Nelly

Ashan­ti ne se doutait pas que des invités les attendaient avec leurs télé­phones prêts à cap­tur­er sa réac­tion. Quand les portes de l’as­censeur se sont ouvertes, Ashan­ti a poussé un cri de sur­prise choquée à la décou­verte de la célébration.

Ashanti tient un micro

“Nel­ly a organ­isé une sur­prise baby show­er pour Ashan­ti ! Elle était telle­ment sur­prise et resplendis­sante !”, a écrit leur attachée de presse sur Instagram.

Dans sa pro­pre vidéo, Ashan­ti a révélé la ruse util­isée par son mari pour l’amen­er à la fête. “Je croy­ais venir à un shoot­ing pho­to”, a‑t-elle dit aux invités, sub­mergée par l’é­mo­tion. “Je suis sous le choc. Mer­ci beau­coup à tous, je vous aime telle­ment”, a‑t-elle ajouté en embras­sant Nelly.

Des amis comme Fat Joe étaient présents pour partager ce beau moment. Les pho­tos mon­trent Ashan­ti fière­ment exhibant son baby bump dans une mag­nifique tenue jaune, or et blanche inspirée des lehen­gasin­di­ens. Nel­ly la regar­dait, fier de soutenir sa femme rayonnante.

Les déco­ra­tions com­pre­naient des bal­lons et des présen­ta­tions de mignons vête­ments pour enfants, don­nant la bonne ambiance. C’é­tait une mer­veilleuse sur­prise qui a per­mis à Ashan­ti et Nel­ly de célébr­er la crois­sance de leur famille entourés de leurs proches.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*