Bianca Censori exhibe sa silhouette dans une combinaison ultra-moulante lors d’un séjour en Italie

Bianca Censori exhibe sa silhouette dans une combinaison ultra-moulante lors d'un séjour en Italie
Please fol­low and like us:
Pin Share

Bian­ca Cen­sori, la styl­iste de 29 ans et épouse du rappeur Kanye West, a une fois de plus fait tourn­er les têtes avec ses choix ves­ti­men­taires auda­cieux lors du dernier voy­age du cou­ple en Italie.

Cen­sori a été aperçue arrivant à une réu­nion à Pra­to, en Ital­ie, same­di, vêtue d’une com­bi­nai­son blanche à peine cou­verte qui lais­sait peu de place à l’imag­i­na­tion. La tenue com­por­tait de larges découpes sur les côtés, exposant le ven­tre et les flancs de Cen­sori. Elle a com­plété le look avec une paire d’escarpins nude à talons ouverts.

Bianca très sexy dans une combinaison ultra moulante

Le cou­ple, qui s’est mar­ié en décem­bre 2022, n’est pas étranger à la con­tro­verse lorsqu’il s’ag­it de leurs choix ves­ti­men­taires. Lors d’un précé­dent voy­age en Ital­ie l’an­née dernière, les tenues trans­par­entes et en mailles de Cen­sori, lais­sant voir sa poitrine, avaient été décrites par les inter­nautes comme “irre­specteuses” dans un pays con­nu pour son héritage catholique conservateur.

Bianca sort d 'un véhicule en combinaison très moulante

Il y a même eu des appels à l’ar­resta­tion de Kanye et Bian­ca après qu’ils ont été sur­pris en train de s’embrasser pas­sion­né­ment sur un bateau à Venise, le rappeur exposant ses fess­es nues.

La dernière tenue légère de Cen­sori a une fois de plus sus­cité l’indig­na­tion, sa famille et ses amis auraient exprimé leur inquié­tude que le rappeur “la traîne dans le monde du film pour adultes” et l’u­tilise comme une “affiche vivante d’indécence”.

Bianca Censori dans une combinaison

Mal­gré la con­tro­verse, Kanye et Bian­ca sem­blent imper­turbables, le rappeur ayant même lais­sé enten­dre la pos­si­bil­ité d’une ligne de vête­ments inspirée des looks osés de sa femme dans une récente pub­li­ca­tion sur les réseaux sociaux.

Alors que le cou­ple con­tin­ue de repouss­er les lim­ites de la mode et de la bien­séance, le monde regarde avec un mélange de fas­ci­na­tion et de stupé­fac­tion, se deman­dant quelle sera leur prochaine déc­la­ra­tion vestimentaire.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Kanye West : Sa femme Bianca Censori ose le tout nu dans une robe transparente lors d'un dîner en Italie - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*