Vendredi, Bianca Censori est sortie avec son mari Kanye West dans sa dernière tenue révélatrice.
L’architecte australienne de 29 ans portait une robe bandage moulante et sans manches qui ne couvrait pas complètement ses fesses.
Si la robe avait remonté ne serait-ce qu’un peu pendant qu’elle marchait, elle aurait subi un gros accident vestimentaire.
Critique des propriétaires d’entreprises locaux
Il était absolument impossible pour Bianca, qui a déjà porté une robe dévoilant sa poitrine au Chateau Marmont, de s’asseoir dans cette robe tout en préservant sa pudeur.
Certains propriétaires d’entreprises locaux et restaurateurs sont excédés par les tenues presque nues de Bianca et envisagent d’interdire au couple l’accès à leurs établissements pour protéger leurs clients et les enfants.
Le couple fait l’objet de critiques
L’un d’eux a déclaré : “Si je suis propriétaire d’un établissement que ces deux personnes ont l’intention d’entrer, je leur dirai que, par respect pour mes clients, ils n’ont pas le droit d’y entrer.”
Un autre a ajouté : “Je ne les aurais pas dans mon restaurant. C’est totalement inapproprié et ce n’est pas un bon modèle pour les jeunes enfants de voir cela dehors. Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?”
La réaction de Kanye West
Pendant ce temps, le rappeur primé aux Grammy Awards, âgé de 47 ans, était complètement habillé comme d’habitude, portant un sweat à capuche blanc et un pantalon blanc.
Il n’est pas inhabituel que West soit entièrement vêtu alors que son épouse a une partie de sa poitrine exposée.
Poster un Commentaire