La femme de Kanye West Bianca Censori, provoque l’inquiétude dans une combinaison nude ultra-sexy lors d’un shopping avec ses enfants

Bianca Censori, provoque l'inquiétude dans une combinaison nude ultra-sexy lors d'un shopping avec ses enfants
Please fol­low and like us:
Pin Share

La femme de Kanye West, Bian­ca Cen­sori, a passé out­re les préoc­cu­pa­tions con­cer­nant son sens du style osé alors qu’elle se rendait pour une séance de shop­ping à Tokyo avec les enfants du rappeur. 

Le man­nequin de 29 ans avait précédem­ment été aver­ti par l’ex-femme de Kanye, Kim Kar­dashi­an, de mod­ér­er ses tenues légères, mais ne sem­ble avoir que par­tielle­ment tenu compte de cet aver­tisse­ment avec son dernier look saisissant.

Bianca Censori en compagnie de la fille de Kanye West à Tokyo

Bian­ca s’est glis­sée dans une com­bi­nai­son nude moulante qui dévoilait sa lin­gerie assor­tie alors qu’elle accom­pa­g­nait la fille aînée de Kanye, North West, et sa troisième enfant, Chica­go, 6 ans, dans un super­marché au Japon. 

Kim entre­tiendrait une rela­tion cor­diale avec Bian­ca, mais ne serait apparem­ment pas favor­able à ce qu’elle exhibe sa tenue osée devant les enfants.

Bianca Censori en combinaison nude

“Kim a demandé à Kanye de ne jamais laiss­er Bian­ca s’ha­biller ain­si en présence de leurs enfants”, a con­fié une source à DailyMail.com. “Elle est vrai­ment sur­prise que Kanye ait lais­sé sa femme sor­tir de la mai­son comme ça.”

Orig­i­naire d’Aus­tralie, Bian­ca est con­nue pour ses tenues qui font la une depuis qu’elle a épousé Kanye en décem­bre 2022, peu après la final­i­sa­tion de son divorce avec Kim.

Bianca Censori payant ses achats dans un magasin de Tokyo

Ses par­ents seraient “mor­ti­fiés” par son look sexy, une source indi­quant que “Bian­ca ne réalise claire­ment pas que ce qu’elle por­tait n’est pas seule­ment dégradant et donne un mau­vais exem­ple, mais qu’elle risque égale­ment de trans­gress­er la loi”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*