Bianca Censori : sa coiffure rose “rebelle” signale un “nouveau départ” dans son mariage avec Kanye West, selon un psychologue

Bianca Censori : sa coiffure rose "rebelle" signale un "nouveau départ" dans son mariage avec Kanye West, selon un psychologue
Please fol­low and like us:
Pin Share

Bian­ca Cen­sori, le man­nequin et archi­tecte Yeezy, a récem­ment fait sen­sa­tion à la Fash­ion Week de Paris avec sa spec­tac­u­laire trans­for­ma­tion capil­laire.

Selon un psy­cho­logue, le nou­veau look auda­cieux de Cen­sori est bien plus qu’une sim­ple déc­la­ra­tion de mode — c’est le reflet de son besoin d’ex­pres­sion de soi et d’in­di­vid­u­al­ité alors qu’elle nav­igue dans sa rela­tion médi­a­tique avec Kanye West.

Cen­sori, 29 ans, et West, 45 ans, ont été pho­tographiés en entrant dans un événe­ment de mode à Paris, Cen­sori arbo­rant une per­ruque ébou­rif­fée et bouclée dans des nuances de rose vif. C’é­tait un con­traste sai­sis­sant avec sa coif­fure brune fon­cée lisse et con­ven­tion­nelle précédente.

La psy­cho­logue Dr. Becky Spel­man sug­gère que le change­ment de coif­fure de Cen­sori est “sig­ni­fi­catif” et sym­bol­ise un “nou­veau départ” dans sa vie. 

“Sur le plan psy­chologique, chang­er de couleur de cheveux pour quelque chose d’aus­si frap­pant que le rose peut refléter un besoin d’ex­pres­sion de soi et d’in­di­vid­u­al­ité”, a déclaré Spel­man au U.S. Sun. “Cela cor­re­spond sou­vent à des traits de per­son­nal­ité non conformistes.”

Spel­man pense que la per­ruque rose de Cen­sori est une façon pour elle de “se forg­er une iden­tité dis­tincte de son parte­naire et de son influ­ence”. Le look sug­gère égale­ment “la rébel­lion” et “une volon­té de défi­er les normes de beauté con­ven­tion­nelles”, a‑t-elle ajouté.

Il est intéres­sant de not­er que le choix capil­laire auda­cieux de Cen­sori ne s’ac­cor­dait pas néces­saire­ment avec le style de son mari. Alors que Cen­sori a opté pour un look col­oré et non con­ven­tion­nel, Kanye West était vêtu de blanc immac­ulé, le vis­age caché par un masque.

Selon la col­oriste de célébrités Olivia Cas­sano­va, la per­ruque sur-mesure de Cen­sori lui aurait coûté env­i­ron 4 000 $ à créer. Cas­sano­va a noté que le mélange de rose bébé et de magen­ta de la per­ruque, ain­si que l’a­juste­ment par­fait, indiquent qu’il s’ag­it d’une pièce haut de gamme et sur-mesure.

Spel­man sug­gère que les expéri­men­ta­tions ves­ti­men­taires de Cen­sori, y com­pris son pen­chant précé­dent pour les tenues presque nues, sont dev­enues prévis­i­bles. La per­ruque rose, dit-elle, est le moyen pour Cen­sori de “main­tenir l’in­térêt du pub­lic et de se met­tre en avant comme un caméléon de la mode”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*