Bianca Censori vs Kim Kardashian : la guerre du décolleté!

Bianca Censori vs Kim Kardashian : la guerre du décolleté!
Please fol­low and like us:
Pin Share

Bian­ca Cen­sori, 29 ans, con­tin­ue de puis­er son inspi­ra­tion mode dans les looks de l’ex-femme de Kanye West, Kim Kar­dashi­an.

Cette semaine, elle est apparue dans une tenue qui rap­pelle forte­ment le sou­tien-gorge emblé­ma­tique au “ruban adhésif” que Kim avait dévoilé il y a près d’une décennie.

Kim Kardashian avec un ruban sur les seins nus

Jeu­di, l’ar­chi­tecte de Yeezy a été aperçue dînant à Paris, en France, avec West, 47 ans, vêtue de sus­pentes nues qui cachaient à peine ses mamel­ons. Le haut auda­cieux, assor­ti à un pan­talon capri en ban­dage, ressem­ble étrange­ment au fameux sou­tien-gorge “ruban adhésif” que Kim a ren­du célèbre en 2016.

Bianca Censori les seins nus

Con­traire­ment à Bian­ca, Kim n’a jamais osé porter ce look publique­ment, se con­tentant d’u­tilis­er du ruban adhésif pour créer un décol­leté ver­tig­ineux sous ses tenues de tapis rouge.

Lorsqu’elle a lancé sa pro­pre ligne de ruban adhésif pour la poitrine sous la mar­que SKIMS, Kim a don­né des con­seils à ses fans sur la façon de repro­duire ce truc de beauté génial en le démon­trant sur un modèle.

Le look osé de Bian­ca à Paris n’a pas seule­ment rap­pelé le “ruban adhésif” de Kim, mais sa nou­velle chevelure rose bon­bon sem­ble aus­si être un clin d’œil à l’icône de la téléréal­ité. En effet, Kim avait elle-même arboré cette teinte en 2018, avant de briève­ment la ressor­tir en avril 2024.

Ce n’est pas la pre­mière fois que Bian­ca sem­ble copi­er le style de la célèbre ex-femme de son mari. Depuis leur mariage en 2023, Kanye n’a cessé de la promen­er dans le monde dans des tenues tout aus­si controversées.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. La vraie taille de Kim Kardashian révélée par Skims dans une nuisette nude - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*