La chanteuse de 42 ans s’est récemment rendue sur Instagram pour publier une nouvelle vidéo de danse, où on peut la voir danser dans une robe mini scintillante en argent.
Dans la légende, Britney Spears s’est adressée à ses 42 millions d’abonnés, leur disant de “rester gentils” les uns envers les autres.
Le message cryptique de Spears
La légende de Spears se lisait ainsi : “Version Nasty Girl !!! Désolé, j’ai dû !!! Ça a juste l’air plus humain et c’est pour ça que ça touche les gens !!! Commençons-nous à communiquer ???
Restez gentils maintenant les gars !!!”. Elle a également ajouté : “Et c’est une soirée d’école alors allez au lit tôt et préparez ces déjeuners parce que vos enfants ont besoin de manger !!! Mot de la semaine — adjacent !!!”.
Récentes publications de vidéos de danse
Quelques heures avant cette dernière vidéo, Spears avait partagé un autre clip de danse dans la même tenue transparente, le sous-titrant : “La prise avant que je ne danse et que mon corps ne soit pas rouge et en sueur !!! Vous savez, la version propre !!! Queen B !!!”.
Vendredi, l’actrice de “Crossroads” a publié une vidéo d’elle-même dansant dans un ensemble de lingerie bohème-chic blanc et de hautes compensées espadrilles, faisant du play-back sur le tube de 2016 de Clean Bandit “Rockabye”.
Annonce de collaboration et querelle de famille Osbourne
En août, il a été annoncé que le réalisateur Jon M. Chu travaillerait avec le producteur Marc Platt pour développer un film biographique basé sur les mémoires à succès de Spears, “The Woman in Me”. Spears avait précédemment révélé qu’elle collaborait à un “projet secret” avec Platt.
Les vidéos de danse de Spears ont également provoqué une querelle avec la famille Osbourne. Ozzy Osbourne avait précédemment exprimé son dégoût pour les vidéos de danse de Spears, ce qui a conduit à des excuses de sa fille Kelly et à une réponse de Spears, qui a qualifié les Osbourne de “ennuyeux”.
Poster un Commentaire