Britney Spears montre ses compétences de danse dans une nouvelle vidéo

Britney Spears montre ses compétences de danse dans une nouvelle vidéo
Please fol­low and like us:
Pin Share

Brit­ney Spears a mon­tré sa sil­hou­ette ath­lé­tique dans une tenue stylée alors qu’elle épatait avec ses com­pé­tences en danse dans une nou­velle vidéo Insta­gram pub­liée samedi. 

La chanteuse de Baby One More Time, âgée de 42 ans — qui a récem­ment déclaré que la dernière fois qu’elle avait dan­sé était pen­dant sa clip étrange avec des couteaux — pou­vait être vue en train de danser sur de la musique à l’in­térieur de ce qui sem­blait être un spa­cieux studio.

La star por­tait un haut découpé col­oré et flo­ral ain­si qu’une paire de shorts noirs micro et des bottes à talons noires. Ses cheveux blonds étaient attachés en une sim­ple queue de cheval, lais­sant ses mèch­es de côté tomber déli­cate­ment sur son front. 

Spears a opté pour ne pas ajouter de bijoux flashys au look car elle don­nait à ses 42,2 mil­lions d’abon­nés un aperçu de ses mou­ve­ments de danse.

Tout au long de la vidéo, la chan­son inti­t­ulée “Mi Gente” de J Balvin et Willy William jouait en arrière-plan. Dans la légende de la pub­li­ca­tion, la chanteuse de Tox­ic a sim­ple­ment ajouté un assor­ti­ment d’é­mo­jis de fleurs ros­es à ses fans.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Britney Spears épate dans sa nouvelle vidéo de danse dans une robe rose moulante - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*