Britney Spears prise en flagrant délit de franchissement de lignes doubles

Britney Spears prise en flagrant délit de franchissement de lignes doubles

Brit­ney Spears, la sen­sa­tion pop, se retrou­ve une fois de plus dans de sales draps avec les autorités. Cette fois-ci, c’est pour avoir franchi ces red­outa­bles lignes dou­bles sur les routes de la Cal­i­fornie du Sud.

Des doc­u­ments judi­ci­aires stupé­fi­ants, exclu­sive­ment obtenus par TMZ, révè­lent que Brit­ney Spears a reçu une con­tra­ven­tion ce mois-ci après avoir été arrêtée par la Cal­i­for­nia High­way Patrol. L’ac­cu­sa­tion ? Avoir effec­tué un virage incor­rect et enfreint les lignes doubles.

Trans­gress­er ces règles de cir­cu­la­tion est une infrac­tion grave, et les con­séquences pèsent lour­de­ment sur le porte­feuille de Brit­ney. Elle s’est vue infliger une amende con­sid­érable de 327 dol­lars, qui doit être payée avant le 21 novembre.

Cet inci­dent fait suite à une récente ren­con­tre avec la loi lorsque Brit­ney a été arrêtée par un vig­i­lant offici­er de la CHP dans le comté de Ven­tu­ra. Des sources des forces de l’or­dre ont révélé qu’elle avait été prise en excès de vitesse dans sa Mer­cedes blanche immac­ulée. Pour aggraver les choses, elle a égale­ment été citée pour con­duite sans per­mis valide et sans preuve d’assurance.

Pour résoudre les infrac­tions précé­dentes, l’icône de la pop a dû débours­er une somme sub­stantielle de 1 140 dol­lars d’a­mendes. Cepen­dant, les reg­istres indiquent qu’elle a rapi­de­ment réglé le mon­tant dû. Eh bien, au moins elle peut main­tenant se con­cen­tr­er sur une seule amende !

Mots-clés : Brit­ney Spears, con­tra­ven­tion, Cal­i­for­nia High­way Patrol, lignes dou­bles, amende, forces de l’or­dre, virage incor­rect, excès de vitesse, per­mis valide, preuve d’assurance.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*