Britney Spears rayonnante après la réconciliation avec ses fils et l’arrestation de Justin Timberlake

Britney Spears rayonnante après la réconciliation avec ses fils et l'arrestation de Justin Timberlake
Please fol­low and like us:
Pin Share

Brit­ney Spears, la super­star emblé­ma­tique de la pop, a été aperçue pour la pre­mière fois depuis l’ar­resta­tion de son ex-petit ami Justin Tim­ber­lake pour con­duite en état d’ivresse (DWI).

La chanteuse de 42 ans a été pho­tographiée à son arrivée à l’aéro­port de Van Nuys à Los Ange­les, affichant un teint hâlé et en pleine forme après un voy­age à Cabo San Lucas au Mexique.

Britney tient un manteau blanc et un sac à main

Cette appari­tion joyeuse de Spears inter­vient alors que des infor­ma­tions font état d’une réc­on­cil­i­a­tion avec ses fils Sean (18 ans) et Jay­den (17 ans), qu’elle partage avec son ex-mari Kevin Federline. 

Une source proche de la famille a révélé au Dai­ly­Mail que Brit­ney rendait secrète­ment vis­ite aux garçons à Hawaii, où ils ont emmé­nagé avec leur père, et les a égale­ment accueil­lis dans sa mai­son cal­i­forni­enne. La source attribue à Bryan, le frère aîné de Brit­ney, le mérite d’avoir facil­ité la réconciliation.

Britney Spears marche à l'aéroport de Los Angeles

La chanteuse était vêtue pour ses vacances d’une mini-robe rose corail ludique qui met­tait en valeur sa sil­hou­ette tonique. Elle ne por­tait pas de sou­tien-gorge sous la tenue sans manch­es et a com­plété son look avec des san­dales Birken­stock, un cha­peau de paille à larges bor­ds et des lunettes de soleil aviateur. 

Britney Spears in red dress smiling

Brit­ney por­tait égale­ment un sweat à capuche blanc et un sac à main jaune pâle, accom­pa­g­née d’une assis­tante qui tenait un grand ours en peluche.

Briney Spears près d'un SUV noir

Cette sor­tie de Spears fait suite à des infor­ma­tions selon lesquelles son avo­cat, Math­ew Rosen­gart, a cessé de la représen­ter après la con­clu­sion du lit­ige relatif à sa tutelle désor­mais dis­soute. L’av­o­cat, qui a joué un rôle déter­mi­nant dans la lev­ée de cet accord de 14 ans, se con­cen­tre désor­mais sur ses autres dossiers dans son cab­i­net d’av­o­cats basé à Los Angeles.

Pen­dant ce temps, les récents prob­lèmes juridiques de Tim­ber­lake con­trastent forte­ment avec l’at­ti­tude pos­i­tive de Brit­ney. Le chanteur de 43 ans a été arrêté pour con­duite en état d’ivresse à Sag Har­bor, New York, et aurait été arrêté deux fois par le même policier. 

Cer­tains fans de Brit­ney ont applau­di les mal­heurs de Tim­ber­lake, y voy­ant une forme de puni­tion pour des com­men­taires qu’il a faits en 2007 et que beau­coup ont con­sid­érés comme une cri­tique voilée de son ex.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Britney Spears montre ses compétences de danse dans une nouvelle vidéo - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*