Britney Spears Révèle la Raison derrière ses 11 Photos Nues sur Instagram en Une Heure

Britney Spears Révèle la Raison derrière ses 11 Photos Nues sur Instagram en Une Heure
Please fol­low and like us:
Pin Share

Dans une révéla­tion épous­tou­flante, Brit­ney Spears se con­fie sur ses 11 pho­tos nues pub­liées sur Insta­gram et leur motivation.

Dans ses mémoires inti­t­ulés “La Femme en Moi”, Brit­ney plonge sans détour dans les raisons der­rière son com­porte­ment con­tro­ver­sé sur les réseaux sociaux.

Selon des extraits obtenus par le Dai­ly Mail, l’icône de la pop explique qu’après avoir enduré des années d’ob­jec­ti­fi­ca­tion et de manip­u­la­tion, elle trou­ve aujour­d’hui une forme d’é­man­ci­pa­tion en cap­turant son pro­pre image.

Brit­ney exprime la joie qu’elle ressent en se met­tant en scène et en se pho­tographi­ant de manière à se sen­tir sexy, une façon de revendi­quer son autonomie.

Les mémoires révè­lent les lim­ites de con­trôle qu’elle avait sur son image publique pen­dant le som­met de sa célébrité.

“La Femme en Moi”, qui est récem­ment paru en librairie, fait déjà les gros titres avec ses révéla­tions choquantes.

Brit­ney dévoile des aspects jusque-là incon­nus de sa vie, y com­pris sa rela­tion avec Justin Tim­ber­lake et une déci­sion pro­fondé­ment per­son­nelle qu’elle a prise à 19 ans.

Dans un pas­sage poignant, elle partage son expéri­ence d’une inter­rup­tion de grossesse et les tour­ments émo­tion­nels qui ont entouré ce choix.

Mal­gré son amour pro­fond pour Justin, tous deux se sen­taient peu pré­parés à la parental­ité à un si jeune âge.

Bien qu’elle admette remet­tre en ques­tion cette déci­sion, Brit­ney recon­naît que la posi­tion ferme de Justin sur le fait de ne pas devenir père a influ­encé son choix.

La pub­li­ca­tion de ces détails intimes dans ses mémoires ne man­quera pas de sus­citer la con­tro­verse et de divis­er l’opin­ion publique.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*