Britney Spears révèle le texto de rupture choquant en deux mots de Justin Timberlake

Britney Spears révèle le texto de rupture choquant en deux mots de Justin Timberlake

Dans ses mémoires très atten­dues, Brit­ney Spears con­tin­ue de s’ou­vrir sur sa anci­enne rela­tion avec la star Justin Timberlake.

Selon les extraits, la chanteuse de “…Baby One More Time” pré­tend que Tim­ber­lake l’a quit­té bru­tale­ment via un tex­to de deux mots lors d’un tour­nage vidéo. Ailleurs, Spears partage de nou­velles allé­ga­tions sur une grossesse imprévue et se sen­tir “dévastée” par ses actes.

Alors qu’elle pro­mou­vait son troisième album, le choc de la grossesse ébran­le la romance des jeunes
Âgée de seule­ment 19 ans, Spears clame être tombée enceinte de manière inat­ten­due au début des années 2000 pen­dant son his­toire médi­atisée avec son petit ami de l’époque Justin Timberlake. 

Bien qu’heureuse de com­mencer une famille plus tôt que prévu, elle écrit que Tim­ber­lake “n’é­tait défini­tive­ment pas con­tent” de la nou­velle. Mal­heureuse­ment pour le jeune cou­ple, la grossesse non plan­i­fiée s’est ter­minée par une fausse couche.

“C’est fini !!!” Spears mon­tre aux réal­isa­teurs les texts choquants pré­sumés de Tim­ber­lake
Sur le tour­nage de sa vidéo “Over­pro­tect­ed”, une Brit­ney Spears boulever­sée a reçu ce qu’elle croy­ait être le mot final de Tim­ber­lake — un rejet bru­tal de deux mots froids “C’est fini !!!” si acca­blant qu’elle a envis­agé d’a­ban­don­ner l’in­dus­trie du divertissement.

En mon­trant les pré­sumés texts de rup­ture à son réal­isa­teur, la révéla­tion l’a lais­sée en pleurs avec son maquil­lage coulé dans sa caravane.

Les mémoires promet­tent de lever le voile sur plus de détails cachés sur sa ascen­sion, ses rela­tions passées et son par­cours face aux défis de la célébrité. Jet­tera-t-elle une nou­velle lumière sur cette rup­ture médi­atisée et ce duo pop adoré des fans ? Les lecteurs le décou­vriront lors de la sor­tie du livre la semaine prochaine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*