Britney Spears se dévoile complètement dans une vidéo de plage nue et envisage des injections de fesses

Britney Spears se dévoile complètement dans une vidéo de plage nue et envisage des injections de fesses
Please fol­low and like us:
Pin Share

La super­star de la pop Brit­ney Spears fait à nou­veau sen­sa­tion sur les réseaux soci­aux avec une nou­velle série de vidéos de plage nue.

L’artiste primée aux Gram­my Awards, âgée de 42 ans, a pub­lié des images d’elle-même ram­pante dans les eaux peu pro­fondes, exhibant fière­ment son postérieur bien galbé.

Britney montre ses fesses sur la plage

Dans la légende, Spears a écrit : “Salut à mes fess­es !!” Elle a égale­ment révélé qu’elle envis­ageait d’avoir recours à des “injec­tions” pour ren­dre ses fess­es “plus pleines”. 

Britney Spears nue sur la plage dans une video montre ses fesses

Cela inter­vient après que la star de la pop ait précédem­ment évo­qué les “dom­mages nerveux sérieux” qu’elle a déclaré avoir subis pen­dant sa tutelle de 13 ans, pré­cisant que “la blessure est tou­jours présente” et le sera prob­a­ble­ment toujours.

Les dernières escapades de plage nue de Spears ont fait suite à des préoc­cu­pa­tions récentes con­cer­nant sa san­té men­tale. Le mois dernier, elle s’est blessée à la cheville au Chateau Mar­mont de Los Ange­les après une nuit de bois­son avec son petit ami Paul Soliz. 

Spears a affir­mé qu’elle avait été “har­célée et manip­ulée pour sor­tir dans la rue” pieds nus pour ren­con­tr­er l’am­bu­lance, qual­i­fi­ant l’ex­péri­ence de “trau­ma­ti­sante”.

Ses proches seraient préoc­cupés par le fait que la “san­té men­tale de Spears” soit en “piqué”, néces­si­tant poten­tielle­ment une autre tutelle. La chanteuse a men­acé de ven­dre sa demeure Seren­i­ty en Louisiane, où sa mère Lynne vit sans pay­er de loy­er depuis sa con­struc­tion en 2001.

Le par­cours de Brit­ney Spears a été un véri­ta­ble mon­tagne russe, et sa dernière vidéo de plage nue et ses con­fes­sions sur ses envis­age­ments d’in­jec­tions de fess­es n’ont fait que ren­forcer la fas­ci­na­tion du pub­lic pour l’icône pop.

Alors qu’elle con­tin­ue de gér­er sa vie après la fin de la tutelle, les fans et les médias s’in­téresseront sans aucun doute à ses prochains mouvements.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*