Britney Spears s’en prend à sa famille dans un message émotionnel après le règlement de la tutelle 💔🎤

Britney Spears s'en prend à sa famille dans un message émotionnel après le règlement de la tutelle
Please fol­low and like us:
Pin Share

La célèbre pop­star Brit­ney Spears a exprimé sa décep­tion et sa frus­tra­tion face à sa famille après la con­clu­sion d’un accord juridique avec son père, Jamie Spears. 

La tutelle qui con­trôlait ses affaires per­son­nelles et finan­cières pen­dant 13 ans a pris fin en 2021, mais l’ex­péri­ence trau­ma­ti­sante con­tin­ue de hanter la chanteuse.

Dans un mes­sage émo­tion­nel pub­lié sur Insta­gram, Brit­ney Spears a déploré qu’il n’y aurait “aucune jus­tice” pour la mau­vaise ges­tion de sa famille lors de la tutelle.

Elle a cri­tiqué ses par­ents pour ne pas avoir pris en charge ses prob­lèmes men­taux et physiques, com­para­nt ses dif­fi­cultés à des douleurs per­sis­tantes dans le dos.

Bien que le règle­ment juridique évite à Brit­ney Spears de pass­er en juge­ment, il ne peut effac­er les effets per­sis­tants de la tutelle sur sa vie. Ses fans et ses par­ti­sans con­tin­u­ent de l’en­cour­ager, espérant qu’elle pour­ra trou­ver un récon­fort et un apaise­ment après des années de troubles.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Britney Spears traite sa sœur Jamie Lynn de "petite pute" dans une vidéo 🎤🚗 - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*