Britney Spears : son mariage s’effondre après un scandale d’infidélité explosif

Britney Spears son mariage s’effondre après un scandale d’infidélité explosif

Dans des développe­ments stupé­fi­ants, l’icône pop Brit­ney Spears et son mari Sam Asghari se seraient séparés après une énorme dis­pute à pro­pos d’une infidél­ité pré­sumée qui a ébran­lé leur mariage éphémère. 

Des sources rap­por­tent qu’Asghari a vio­lem­ment con­fron­té Spears la semaine dernière à pro­pos de rumeurs per­sis­tantes selon lesquelles elle aurait été infidèle, déclen­chant une énorme dis­pute qui a main­tenant con­damné leur relation.

Des ini­tiés indiquent qu’il n’est qu’une ques­tion de temps avant que les papiers du divorce soient offi­cielle­ment déposés, car Asghari a déjà quit­té leur rési­dence com­mune dans le sil­lage de la con­fronta­tion houleuse.

Alors qu’aucune des deux par­ties n’a com­men­té publique­ment, la chute rapi­de est sûre de stupé­fi­er la mas­sive fan­base fidèle de Spears qui avait seule­ment célébré sa lib­erté après son cauchemar de 13 ans sous tutelle.

Bien sûr, ce n’est pas la pre­mière fois que des fis­sures dans leur union appa­rais­sent — en mai dernier, des rap­ports acca­blants ont affir­mé que leur mariage était parsemé de cris et que les com­porte­ments volatils de Spears avaient pris un tour­nant physique. 

Asghari avait vigoureuse­ment nié ces allé­ga­tions à l’époque, mais il sem­ble main­tenant que ces aver­tisse­ments n’auraient pas pu être plus vrais.

Avec des rumeurs d’infidélité qui sec­ouent le cou­ple en dif­fi­culté jusqu’au plus pro­fond, les obser­va­teurs ne peu­vent que sec­ouer la tête devant l’effondrement sai­sis­sant de ce qui sem­blait être un con­te de fées. La vie privée tumultueuse de Brit­ney con­tin­ue à faire le bon­heur des tabloïds dans le dernier scan­dale d’infidélité salace qui déchire sa relation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*