Britney Spears suscite des inquiétudes concernant sa santé mentale après un incident dans un hôtel de Los Angeles

Britney Spears suscite des inquiétudes concernant sa santé mentale après un incident dans un hôtel de Los Angeles
Please fol­low and like us:
Pin Share

La pop­star Brit­ney Spears est à nou­veau au cen­tre de l’at­ten­tion du pub­lic, car des événe­ments récents ont sus­cité des inquié­tudes con­cer­nant sa san­té mentale. 

Au début de la mat­inée de jeu­di, Spears a été pho­tographiée escortée hors du Chateau Mar­mont à Los Ange­les, envelop­pée dans une cou­ver­ture et pieds nus, alors que les ser­vices d’ur­gence sont arrivés sur les lieux.

Britney Spears à la sortie d 'un hotel

L’in­ci­dent a don­né lieu à des spécu­la­tions sur le bien-être de Spears, cer­taines sources affir­mant que la star pour­rait tra­vers­er une crise de san­té mentale. 

Britney Spears

Ce dernier développe­ment inter­vient alors que la vie per­son­nelle et les finances de Spears sont sous une sur­veil­lance con­stante, à la suite de la fin de sa tutelle fin 2021.

La santé mentale de Britney Spears inquiète

Un porte-parole de la chanteuse a depuis con­fir­mé que Spears est main­tenant en sécu­rité et chez elle, tan­dis que les représen­tants du Chateau Mar­mont et Spears n’ont pas encore pub­lié de détails sup­plé­men­taires sur la situation.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Britney Brise le Silence: Entorse à Hollywood, Déménagement Surprise à Boston! - scandalsmag
  2. Britney Spears se dévoile complètement dans une vidéo de plage nue et envisage des injections de fesses - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*