Britney Spears traite sa sœur Jamie Lynn de “petite pute” dans une vidéo 🎤🚗

Britney Spears et sa soeur
Please fol­low and like us:
Pin Share

La super­star de la pop Brit­ney Spears a ravivé sa querelle publique avec sa sœur cadette, Jamie Lynn Spears, dans une série de vidéos Insta­gram main­tenant supprimées.

Alors qu’elle con­dui­sait avec des amis, Brit­ney a moqué l’ap­parence de Jamie Lynn dans l’émis­sion de télé-réal­ité “Je suis une célébrité… Sortez-moi de là !” et l’a appelée “petite pute”.

Britney Spears traite sa sœur Jamie Lynn de "petite pute" dans une vidéo

Ce dernier coup d’épée inter­vient au milieu de la ten­sion per­sis­tante entre les sœurs, qui s’est déroulée publique­ment depuis la fin de la tutelle de Brit­ney fin 2021. 

Alors que Brit­ney con­tin­ue de s’ex­primer sur l’im­pli­ca­tion de sa famille dans ses luttes juridiques, il sem­ble que la réc­on­cil­i­a­tion avec Jamie Lynn reste peu probable.

Alors que les fans et les médias suiv­ent de près la rela­tion tumultueuse des sœurs Spears, les préoc­cu­pa­tions con­cer­nant le bien-être de Brit­ney et de Jamie Lynn s’ac­crois­sent, nom­breux sont ceux qui espèrent une réso­lu­tion paci­fique de leur querelle tou­jours en cours.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Britney Spears suscite des inquiétudes concernant sa santé mentale après un incident dans un hôtel de Los Angeles - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*