Cardi B a accueilli son troisième enfant avec son mari séparé Offset, partageant des photos touchantes de la salle d’accouchement.
La hitmaker de “WAP”, 31 ans, a révélé le nouvel ajout à sa famille, alors que le couple poursuit ses procédures de divorce en cours.
Moments Candid de Cardi et Offset dans la Salle d’Accouchement
Dans les photos partagées par Cardi, les fans peuvent voir la famille réunie autour du nouveau-né, avec la fille Kulture, 6 ans, et le fils Wave, 3 ans, câlinant leur nouvelle petite sœur.
Offset, 32 ans, est également photographié en train de bercer le nourrisson, montrant les efforts continus de coparentalité entre les anciens conjoints.
La Relation Tumultueuse de Cardi et Offset et le Divorce
La relation entre Cardi et Offset a été largement médiatisée, le couple faisant face à plusieurs demandes de divorce au fil des ans.
Malgré les hauts et les bas, ils sont restés engagés dans la coparentalité de leurs enfants, avec des rapports indiquant que leurs derniers plans de divorce sont “amicaux”.
La Famille Croissante d’Offset à Travers Plusieurs Mères
Avec l’arrivée de son troisième enfant avec Cardi, Offset a maintenant six enfants au total issus de relations avec quatre femmes différentes.
En plus de ses deux enfants avec Cardi, il est également père de son fils Jordan, 15 ans, de son fils Kody, 9 ans, et de sa fille Kalea, 9 ans, issus de relations précédentes.
Les Défis Continus de la Parentalité Célèbre
La décision de Cardi B de partager ces moments intimes en famille reflète les réalités complexes de la parentalité célèbre, en particulier lorsqu’on navigue dans des relations et des séparations très médiatisées.
Alors que le couple continue de coparenter, la naissance de leur troisième enfant rappelle l’importance de prioriser le bien-être de leurs enfants, malgré les turbulences de leur mariage.
Poster un Commentaire