Carrie Ann Inaba : Madonna Faisait Payer 100$ par Minute de Retard

Carrie Ann Inaba : Madonna Faisait Payer 100$ par Minute de Retard

La légende de la danse Car­rie Ann Ina­ba a récem­ment partagé la poli­tique extrême­ment ponctuelle de Madon­na pour ses danseurs lors de ses tournées. 

La gag­nante de cinq Gram­mys impo­sait une règle oblig­eant les danseurs à pay­er 100$ de leur paie pour chaque minute de retard. Ina­ba a par­lé à l’an­i­ma­trice Jen­nifer Hud­son de son expéri­ence de jeunesse en tournée avec Madonna.

La juge de “Danse avec les Stars” se sou­vient de Madon­na étant “très stricte” avec une exi­gence majeure — les danseurs devaient pay­er la légende du pop 100$ par minute de retard. 

Hud­son a dit qu’elle “serait ruinée” avec cette règle vu sa pro­pre ten­dance à être en retard. Ina­ba a déclaré que cette poli­tique la rendait “jamais en retard” et qu’elle était plutôt “tou­jours en avance”, gaspillant par­fois la moitié de sa journée à atten­dre excessivement.

Mal­gré cette exi­gence horaire, Ina­ba a qual­i­fié se pro­duire pour Madon­na de rêve. Au début de sa car­rière, les meilleures options étaient Michael Jack­son, Prince et Madonna. 

Par­ticiper à la tournée de Madon­na a sat­is­fait les ambi­tions d’In­a­ba au som­met de la renom­mée de la musi­ci­enne. Après la tournée, Ina­ba s’est retirée de la danse à 25 ans, lorsque la car­rière se ter­mine pour de nom­breux dans le domaine.

La car­rière légendaire de Madon­na et ses chan­sons emblé­ma­tiques ont généré des mil­liards de vues en ligne et en con­cert. Ses spec­ta­cles tant atten­dus ne déçoivent jamais, épatant le pub­lic avec des choré­gra­phies élaborées, des cos­tumes scan­daleux et des tubes mon­di­ale­ment connus.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*