Cassie : P Diddy fait l’objet d’une enquête criminelle du NYPD pour agression sexuelle présumée

Cassie : P Diddy fait l'objet d'une enquête criminelle du NYPD pour agression sexuelle présumée

P Did­dy, le célèbre mag­nat de la musique, est désor­mais empêtré dans une enquête crim­inelle secrète menée par le NYPD. 

Éton­nam­ment, l’en­quête sem­ble tourn­er autour d’ac­cu­sa­tions d’a­gres­sion sex­uelle, bien qu’il reste incer­tain si son anci­enne parte­naire, Cassie Ven­tu­ra, a déposé la plainte criminelle.

Des sources con­fi­den­tielles au sein des forces de l’or­dre ont révélé à TMZ qu’un dossier act­if por­tant le nom de “Sean Combs” existe dans les archives du NYPD. Cepen­dant, l’ac­cès au dossier a été restreint, ce qui indique sa nature sensible.

Récem­ment, Cassie a déposé une plainte fédérale très médi­atisée con­tenant des accu­sa­tions explo­sives de viol, de traite des êtres humains et d’autres infrac­tions graves. Cette plainte a sans aucun doute attiré l’at­ten­tion sur l’en­quête en cours.

Pour obtenir des clar­i­fi­ca­tions, nous avons con­tac­té le NYPD pour obtenir un com­men­taire. Leur réponse a souligné la grav­ité des affaires d’a­gres­sion sex­uelle, exhor­tant les vic­times à se man­i­fester et à dépos­er des rap­ports de police afin de per­me­t­tre des enquêtes appro­fondies et de fournir un sou­tien aux survivants.

Man­i­feste­ment, cette déc­la­ra­tion sug­gère que le NYPD recherche active­ment d’autres vic­times poten­tielles, ce qui indique les impli­ca­tions éten­dues de cette affaire d’a­gres­sion sexuelle.

Curieux, nous avons con­tac­té les agences de main­tien de l’or­dre dans divers­es juri­dic­tions men­tion­nées dans la plainte de Cassie, notam­ment Mia­mi, Bev­er­ly Hills et Los Angeles.

À chaque fois, la réponse con­stante a été qu’au­cun rap­port de police n’a été déposé con­cer­nant Cassie ou P Did­dy, et aucune enquête n’a été ouverte.

Cepen­dant, nous avons décou­vert un inci­dent antérieur en 2016, que TMZ a révélé en exclu­siv­ité. Lors d’une dis­pute houleuse après leur rup­ture, P Did­dy et Cassie ont attiré l’at­ten­tion de la police de Bev­er­ly Hills. Bien qu’un rap­port d’in­ci­dent domes­tique ait été rédigé, aucune action en jus­tice n’a été engagée.

Les allé­ga­tions de Cassie vont du viol et des agres­sions à la traite des êtres humains, sug­gérant même que P Did­dy l’au­rait con­trainte à avoir des rela­tions sex­uelles avec des pros­ti­tués mas­culins à tra­vers les fron­tières des États.

Étant don­né les impli­ca­tions fédérales poten­tielles de telles accu­sa­tions, nous avons con­sulté des sources au sein des forces de l’or­dre fédérales, y com­pris le bureau du pro­cureur des États-Unis dans le dis­trict sud de New York et le FBI. Cepen­dant, ces deux sources n’ont don­né aucun résul­tat probant.

L’av­o­cat de P Did­dy a vive­ment con­testé la plainte de Cassie, la qual­i­fi­ant de sans fonde­ment. L’av­o­cat a soutenu que la plu­part de ses allé­ga­tions seraient irrecev­ables sur le plan pénal en rai­son de la prescription. 

Cepen­dant, l’ac­cu­sa­tion de viol pour­rait encore être pour­suiv­ie en Cal­i­fornie, lais­sant ain­si la pos­si­bil­ité d’un dépôt de plainte pénale ultérieur.

Did­dy nie caté­gorique­ment toutes les accu­sa­tions de Cassie, affir­mant qu’elle tente de le faire chanter pour une somme colos­sale de 30 mil­lions de dollars.

1 Trackback / Pingback

  1. Cassie et P Diddy : Affaire d'Agression Résolue à l'Amiable - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*