Chris Brown Poursuivi pour une Attaque Sauvage Dans Une Boîte de Nuit

Chris Brown Poursuivi pour une Attaque Sauvage Dans Une Boîte de Nuit
Please fol­low and like us:
Pin Share

Selon une nou­velle pour­suite choquante, le chanteur Chris Brown a vio­lem­ment attaqué un homme qu’il con­nais­sait depuis des années dans une lux­ueuse boîte de nuit londonienne. 

L’a­gres­sion bru­tale aurait impliqué de répéter le martèle­ment de la tête de la vic­time avec une bouteille de tequi­la coûteuse.

Le plaig­nant Abe Diaw pré­tend qu’en févri­er dernier, Chris Brown a util­isé une bouteille du tequi­la haut de gamme 1942 Don Julio comme une arme pour assén­er des coups écras­ants sur la tête de Diaw à l’in­térieur de la boîte de nuit exclu­sive TAPE. 

En moins de 20 mots, les doc­u­ments affir­ment que Brown a ren­du l’homme incon­scient mais a con­tin­ué à le rouer de coups alors qu’il gisait, immo­bile, sur le sol.

Con­duit aux urgences avec des lacéra­tions à la tête et des lig­a­ments déchirés à la jambe, les dépôts judi­ci­aires révè­lent que les blessures de Diaw pour­raient être per­ma­nentes ain­si qu’un trau­ma­tisme émo­tion­nel sévère. 

Une vidéo de sur­veil­lance a cap­turé toute la scène hor­ri­ble et la police détient main­tenant l’en­reg­istrement de l’a­gres­sion pré­sumée, selon la pour­suite. Diaw pré­tend pou­voir iden­ti­fi­er Chris Brown sur la vidéo, faisant de lui un fugi­tif au Royaume-Uni.

Dans un rebondisse­ment choquant, Diaw con­nais­sait Brown depuis plus de sept ans et croy­ait qu’il s’ap­prochait pour une étreinte ami­cale, mais s’est fait frap­per trois fois avec la bouteille coûteuse.

L’a­gres­sion téméraire a lais­sé Diaw non seule­ment physique­ment blessé mais aus­si psy­chologique­ment per­tur­bé, selon sa demande de dédom­mage­ments con­tre l’artiste discrédité.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*