Allégations de la danseuse Adria Sheri English
Adria Sheri English, une danseuse, a déposé une plainte explosive contre le rappeur Sean ‘Diddy’ Combs. Elle l’accuse de l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec des invités lors de ses fêtes.
“Les choses qu’ils m’ont forcée à faire… me hantent encore aujourd’hui”, a‑t-elle confié au New York Post.
Début de la collaboration entre Diddy et Adria
Selon la plainte et l’avocate d’Adria, Ariel Mitchell-Kidd, Adria a commencé à travailler comme danseuse go-go lors des fêtes organisées par Diddy dans les Hamptons en 2004 et 2005. Tout se passait bien jusqu’à la troisième fête, où les choses ont changé.
Allégations de harcèlement sexuel et de trafic de drogue
Adria affirme avoir été forcée d’avoir des rapports sexuels avec les invités de Diddy. Selon son avocate, les boissons servies étaient aussi soi-disant dopées.
Un homme qui a livré de la drogue à la maison de Diddy dans les Hamptons a même précisé qu’il se gardait bien de boire le champagne, car “on droguait clairement les filles”.
Conséquences pour Adria
Lorsqu’Adria a refusé de continuer à se plier aux exigences de Diddy, elle a été virée de la fête et menacée d’être blacklistée dans l’industrie musicale, ce qui s’est effectivement produit. Adria espère que son témoignage aidera à faire condamner Diddy à la prison à vie.
Poster un Commentaire