Diddy admet avoir battu son ex-petite amie Cassie et présente ses excuses pour ses “actes inexcusables”

Diddy admet avoir battu son ex-petite amie Cassie et présente ses excuses pour ses "actes inexcusables"
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Diddy admet avoir battu son ex-petite amie Cassie et présente ses excuses pour ses "actes inexcusables"
Pin Share

Dans un revire­ment choquant, Sean “Did­dy” Combs a admis avoir agressé physique­ment son ex-petite amie, Cassie, lors d’un inci­dent en 2016. 

La con­fes­sion du mag­nat de la musique fait suite à la dif­fu­sion par CNN d’une vidéo de l’at­taque, qui mon­tre Combs frap­pant, don­nant des coups de pied et pous­sant la chanteuse R&B dans un couloir d’hôtel.

S’ex­p­ri­mant dans une vidéo pub­liée sur ses réseaux soci­aux, Did­dy a exprimé ses regrets, déclarant : “Je prends l’en­tière respon­s­abil­ité de mes actes dans cette vidéo. 

J’é­tais dégoûté alors que je le fai­sais. Je suis dégoûté main­tenant.” Il a ensuite recon­nu que son com­porte­ment était “inex­cus­able” et qu’il avait cher­ché de l’aide pro­fes­sion­nelle, notam­ment en suiv­ant une thérapie et une cure de dés­in­tox­i­ca­tion, pour faire face à ses actes.

Cassie, dont le vrai nom est Cas­san­dra Ven­tu­ra, avait précédem­ment pour­suivi Combs en jus­tice en novem­bre, l’ac­cu­sant de vio­lences sex­uelles, physiques et émo­tion­nelles pen­dant des années. 

La pour­suite a été réglée le lende­main, mais la révéla­tion de la vidéo a entraîné une intense scruti­ny et des pour­suites judi­ci­aires sup­plé­men­taires con­tre le mag­nat du hip-hop, ain­si qu’une enquête fédérale sur le traf­ic sexuel.

Dans ses excus­es, Did­dy a exprimé ses pro­fonds regrets, déclarant : “C’est telle­ment dif­fi­cile de réfléchir aux moments les plus som­bres de votre vie, mais par­fois vous devez le faire. 

J’ai dû deman­der la mis­éri­corde et la grâce de Dieu. Je suis telle­ment désolé. Mais je suis déter­miné à être un homme meilleur chaque jour qui passe. Je ne demande pas de par­don. Je suis vrai­ment désolé.”

La vidéo­sur­veil­lance, datée du 5 mars 2016, cor­re­spond étroite­ment à l’in­ci­dent décrit dans la pour­suite de Ven­tu­ra. Cepen­dant, ni Combs ni ses représen­tants n’ont abor­dé l’al­lé­ga­tion spé­ci­fique selon laque­lle il aurait payé 50 000 $ à l’hô­tel pour la vidéo immé­di­ate­ment après l’incident.

Mal­gré la grav­ité des allé­ga­tions, Combs n’est pas en dan­ger de pour­suites pénales, les délais de pre­scrip­tion pour les accu­sa­tions d’a­gres­sion et de bat­terie qu’il ris­querait d’af­fron­ter étant expirés depuis des années.

Alors que l’in­dus­trie musi­cale et le pub­lic s’in­ter­ro­gent sur les impli­ca­tions de ce scan­dale, l’aveu et les excus­es de Did­dy ser­vent de rap­pel sobre de la néces­sité de respon­s­abil­ité et de l’im­por­tance de s’at­ta­quer aux prob­lèmes de vio­lence domes­tique et d’abus dans l’in­dus­trie du diver­tisse­ment et au-delà.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Diddy admet avoir battu son ex-petite amie Cassie et présente ses excuses pour ses "actes inexcusables"
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*