Révélations choquantes dans les procès pour trafic sexuel de Diddy
Une nouvelle vague de procès retentissants contre Sean ‘Diddy’ Combs s’apprête à révéler une liste de ses présumés complices. L’avocat impliqué affirme que les noms dévoilés seront stupéfiants.
La “liste des complices” de Diddy bientôt dévoilée
“Les noms vous choqueront”, a déclaré l’avocat Tony Buzbee lors d’une conférence de presse mardi, annonçant de nouvelles poursuites au nom de 120 victimes. “Le jour viendra où nous nommerons d’autres personnes que Sean Combs, et il y a beaucoup de noms.”
Buzbee prévoit de déposer des plaintes dans plusieurs États au cours des 30 prochains jours et s’est engagé à révéler les noms ultérieurement. Il a confirmé que la moitié des plaignants sont des hommes et que la plupart des agressions présumées ont eu lieu à New York, en Californie, en Géorgie et en Floride.
Les détails choquants des poursuites judiciaires
Les plaintes remontent à 1991, la plus jeune victime présumée n’ayant que neuf ans, bien que 25 accusateurs affirment avoir été mineurs au moment des faits. De nombreuses allégations concernent les célèbres “White Parties” annuelles de Combs, ainsi que des hôtels, et impliquaient souvent de la drogue.
Ces poursuites s’ajoutent à la dizaine déjà engagées contre le magnat de la musique déchu, l’accusant d’abus sexuels et physiques. Cela survient après que le rappeur de 54 ans a été inculpé au niveau fédéral pour racket et trafic sexuel.
Combs a nié tout acte répréhensible et plaidé non coupable aux accusations criminelles. Cependant, son avocat a reconnu qu’il “ne peut pas répondre à chaque allégation sans fondement dans ce qui est devenu un cirque médiatique irresponsable.”
Poster un Commentaire