Diddy et Sam Bankman-Fried, deux détenus de haut profil partagent la même prison
Le producteur de musique déchu Sean “Diddy” Combs, qui fait face à des accusations fédérales de trafic sexuel et de racket, partage le même espace que le criminel de la cryptomonnaie Sam Bankman-Fried dans la prison fédérale de Brooklyn.
Combs et Bankman-Fried dans une unité de logement spéciale
Les deux détenus de haut profil se trouvent dans une unité de logement spéciale au Metropolitan Detention Center (MDC Brooklyn) — Combs pour les récentes accusations fédérales de trafic sexuel et Bankman-Fried après avoir écopé d’une peine de 25 ans de prison dans le scandale massif de la cryptomonnaie FTX.
Silence des autorités fédérales sur les détails de leur incarcération
Les responsables fédéraux de la prison se taisent sur d’autres détails de leur incarcération, invoquant des raisons de confidentialité, de sécurité et de sûreté.
Le MDC Brooklyn, seul centre de détention fédéral à New York
Le centre de détention de Brooklyn est le seul centre de détention fédéral dans les cinq arrondissements et a déjà accueilli d’autres détenus de haut profil, comme le chanteur déchu R. Kelly et la complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell.
L’affaire Bankman-Fried, l’un des plus grands scandales de fraude aux États-Unis
Sam Bankman-Fried, 32 ans, se trouve dans l’établissement de Brooklyn en attendant son appel après avoir été reconnu coupable de fraude en novembre et condamné à 25 ans de prison en mars pour l’un des plus grands scandales de fraude de l’histoire américaine.
Poster un Commentaire