DJ Khaled porté par ses gardes du corps à Miami pour… ses Jordans ?

DJ Khaled porté par ses gardes du corps à Miami pour... ses Jordans

C’est la folie à Mia­mi ! Le célèbre DJ Khaled, con­nu pour ses punch­lines moti­vantes et ses col­lab­o­ra­tions de feu, a fait sen­sa­tion dimanche dernier en se faisant porter… en voiture. Mais pourquoi un tel geste ? Pour pro­téger ses bas­kets Jor­dan toutes neuves du sable de Mia­mi Beach !

Une vidéo virale. Sur Insta­gram, Khaled a partagé une vidéo où on le voit deman­der de l’aide à ses gardes du corps pour éviter de salir ses chaus­sures. “Je ne veux pas salir mes Jor­dans, quelqu’un peut m’aider ?” dit-il en riant, avant d’être porté de sa voiture à un camion puis sur la scène.

Le pub­lic divisé. Si cer­tains fans ont trou­vé la scène amu­sante, d’autres ont cri­tiqué le com­porte­ment du rappeur, le qual­i­fi­ant de “ridicule” et “décon­nec­té de la réal­ité”. Beau­coup ont égale­ment souligné le fait que Khaled se soit fait porter par deux hommes noirs pen­dant le Mois de l’his­toire des Noirs, ce qui a été perçu comme man­quant de sen­si­bil­ité.

Et main­tenant ? Mal­gré les cri­tiques, Khaled reste fidèle à lui-même et con­tin­ue de teas­er ses prochaines col­lab­o­ra­tions avec Drake sur son prochain album. On attend de voir s’il abor­dera cette polémique dans ses prochains morceaux.

Envie d’en savoir plus ? Cherchez “DJ Khaled Drake nou­v­el album”, “DJ Khaled porté gardes du corps” ou “DJ Khaled chaussures”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*