Doja Cat attire tous les regards lors de l’afterparty du Met Gala de Richie Akiva avec une tenue audacieuse de couleur nude

Doja Cat attire tous les regards lors de l'afterparty du Met Gala de Richie Akiva avec une tenue audacieuse de couleur nude
Please fol­low and like us:
Pin Share

Doja Cat a fait une déc­la­ra­tion auda­cieuse lors de l’after­par­ty du Met Gala 2024, organ­isée par Richie Aki­va. La rappeuse a fière­ment affiché les résul­tats de ses récentes chirur­gies de réduc­tion mam­maire et de lipo­suc­cion dans un superbe ensem­ble nude trans­par­ent com­posé d’un crop top et de collants.

Doja Cat, con­nue pour ses choix ves­ti­men­taires auda­cieux, a con­tin­ué à cho­quer et cap­tiv­er avec un autre ensem­ble qui a attiré tous les regards. La rappeuse de 28 ans a lais­sé tomber le sou­tien-gorge, affichant avec con­fi­ance les résul­tats de sa réduc­tion mammaire. 

Doja Cat les seins nus dans un vêtement transparent

En exposant fière­ment son décol­leté dans un crop top et des col­lants entière­ment trans­par­ents, elle dégageait con­fi­ance et style alors qu’elle se rendait à l’after­par­ty du Met Gala de Richie Akiva.

L’after­par­ty du Met Gala a eu lieu à la Casa Cipri­ani à New York, et Doja Cat a fait une entrée remar­quée en sor­tant de sa cham­bre à l’hô­tel The Mark dans sa tenue saisissante.

Elle venait de subir des chirur­gies de réduc­tion mam­maire et de lipo­suc­cion, réduisant sa taille de bon­net à un 32C. Son choix de met­tre en valeur les résul­tats de ces inter­ven­tions sym­bol­i­sait sa fierté et son assurance.

Doja Cat dans un habillement nude

Ce n’é­tait pas le seul look qui a attiré l’at­ten­tion que Doja Cat a arboré tout au long de la soirée. Avant l’after­par­ty, elle a fait tourn­er les têtes sur le tapis rouge avec trois autres tenues auda­cieuses, dont une servi­ette et un t‑shirt mouil­lé transparent. 

Chaque ensem­ble met­tait en valeur sa sil­hou­ette envi­able et démon­trait sa volon­té de repouss­er les lim­ites de la mode.

Doja Cat en robe mouillée

Les choix ves­ti­men­taires de Doja Cat lors de l’after­par­ty du Met Gala ont été accueil­lis avec admi­ra­tion et curiosité. Son approche auda­cieuse du style con­tin­ue de cap­tiv­er le pub­lic et de con­solid­er son statut de créa­trice de tendances. 

Doja Cat danse dans sa robe nude

En affichant fière­ment les résul­tats de ses chirur­gies, elle a envoyé un mes­sage puis­sant d’ac­cep­ta­tion de soi et de pos­i­tiv­ité corporelle.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*