Doja Cat, le Phénomène Pop, s’affiche sur une Planche de Surf en Maillot de Bain Transparent et Talons 🔥🏄️

Doja Cat, le Phénomène Pop, s'affiche sur une Planche de Surf en Maillot de Bain Transparent et Talons
Please fol­low and like us:
Pin Share

La chanteuse pop Doja Cat a de nou­veau sus­cité l’ad­mi­ra­tion avec sa dernière pub­li­ca­tion sur Insta­gram, exhibant sa sil­hou­ette tonique dans un auda­cieux mail­lot de bain trans­par­ent et des talons tout en posant sur une planche de surf.

Doja Cat lève les fesses sur une planche

L’in­ter­prète d’ ”Agoura Hills” a lais­sé peu de choses à l’imag­i­na­tion dans cette tenue épous­tou­flante, cap­ti­vant les fans avec son choix de mode osé.

DOja Cat bikini transparent

Dans une série de clichés, Doja Cat met en valeur ses formes dans un mail­lot de bain blanc trans­par­ent, s’age­nouil­lant au bord de la piscine et dégageant une con­fi­ance en elle.

Cat DOJA à genou sur une planche

La con­cep­tion de la culotte en thong met l’ac­cent sur ses fess­es, et elle com­plète sa tenue avec une paire de talons blancs à bride arrière. La légende accom­pa­g­nant ces pho­tos tor­rides ? Un sim­ple emo­ji de glace, lais­sant les fans admi­rant sa vision auda­cieuse de la mode.

Doja Cat couché sur une planche

Ce n’est pas la pre­mière fois que la star de “Paint the Town Red” fait sen­sa­tion avec son choix de vête­ments. Doja Cat con­tin­ue de repouss­er les lim­ites avec son style et est con­nue pour adopter son corps avec des tenues qui attirent l’at­ten­tion et lais­sent les fans devin­er ce qu’elle portera ensuite. 

Doja Cat sur une planche en bikini blanc

Tan­dis que la pop­u­lar­ité de la chanteuse con­tin­ue de croître, sa répu­ta­tion pour ses déc­la­ra­tions de mode sans peur fait de même, main­tenant ses fans engagés et voulant tou­jours plus.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Doja Cat attire tous les regards lors de l'afterparty du Met Gala de Richie Akiva avec une tenue audacieuse de couleur nude - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*