Drake montre sa fierté en dévoilant la pépite artistique de son fils Adonis

Drake montre sa fierté en dévoilant la pépite artistique de son fils Adonis_ Drake et son fils Adonis et le dessin pour son album

Coup de théâtre émo­tion­nel chez Drake ! Le roi du rap vient de lever le voile sur l’art­work de son nou­v­el album tant atten­du, et le dessi­na­teur n’est autre que son fils adoré Adonis. 

À seule­ment 5 ans, le tal­ent pré­coce du petit homme bluffe déjà avec son cro­quis de chien au trait min­i­mal­iste. Une œuvre choisie par son père comme poche de disque, démon­trant tout l’at­tache­ment du papa gaga.

Cet été, les fans ont pu suiv­re en direct la com­plic­ité atten­dris­sante entre les deux. Lors de son con­cert, Drake a d’ailleurs lancé un aver­tisse­ment coquin “Pas de décol­letés, y’a mon fils !”. Car il l’emmène partout dans ses périples artistiques.

Du brush­ing au cours de chant impro­visé, le rappeur savoure chaque moment. Même ses potes rappeurs comme Lil Yachty se payent sa tête dans la bonne humeur, con­quis par sa nou­velle facette de père attentionné.

Avec ce choix osé de cou­ver­ture, Drake signe là un sans-faute émo­tion­nel et con­firme que son reje­ton joue désor­mais les con­sul­tants créat­ifs. Les fans n’at­ten­dent plus qu’une chose : décou­vrir ce bijou musi­cal mar­qué du tal­ent pré­coce de l’héri­ti­er du boss !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*