Ellie Goulding se lâche dans des clichés les seins nus au milieu d’une fête entre amis

Ellie Goulding se lâche dans des clichés les seins nus au milieu d'une fête entre amis
Please fol­low and like us:
Pin Share

La chanteuse à suc­cès Ellie Gould­ing a ravi ses fans en partageant des clichés rares les seins nus lors d’une récente fête arrosée avec ses amis. 

La star de 37 ans s’est dévêtue et a caché sa poitrine de ses mains alors qu’elle prof­i­tait du soleil dans le jardin.

Sur les images sen­suelles, on peut voir Gould­ing se déten­dre sur une servi­ette, ses cheveux blonds cas­cadant sur son vis­age alors qu’elle sourit à l’ob­jec­tif. Une amie l’imite à côté d’elle, avec un seau rem­pli de mar­ti­nis à la pas­sion et de cham­pagne à portée de main.

Plus tôt dans la journée, Gould­ing avait incar­né son alter ego des Spice Girls, arbo­rant une tenue espiè­gle com­posée d’un débardeur rose avec un badge Bar­bie, assor­ti à des shorts, et d’un visière transparente. 

Elle a ensuite affiché son côté coquin, posant dans une mini-jupe rouge ornée du mot “Wannabe” sur les fess­es, assor­tie à un t‑shirt blanc avec le dra­peau britannique.

Ce pho­to­dump spon­tané a été très appré­cié par les abon­nés de Gould­ing, qui ont salué le côté insou­ciant et con­fi­ant de la star. Un fan a com­men­té : “J’adore ça, telle­ment mag­nifique !!!”, tan­dis qu’un autre a sim­ple­ment écrit : “Reine.”

Les dernières activ­ités sur les réseaux soci­aux de Gould­ing inter­vi­en­nent alors qu’elle nav­igue dans sa vie après sa récente sépa­ra­tion con­ju­gale avec son mari Cas­par Jopling. La chanteuse est dans une quête de soi et a même dévoilé un nou­veau sin­gle poignant, “Easy to Love Me”, qui abor­de les défis de leur relation.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*