Graceland : menacée de vente aux enchères, la fille d’Elvis se bat pour sauver le domaine

Graceland : menacée de vente aux enchères, la fille d'Elvis se bat pour sauver le domaine
Please fol­low and like us:
Pin Share

Alerte pat­ri­moine en vue! Le mythique domaine de Grace­land, anci­enne demeure du King Elvis Pres­ley, risque de pass­er aux enchères le 23 mai. Sa petite-fille Riley Keough, actuelle pro­prié­taire, contre-attaque!

Pourquoi ce bazar?

Keough con­teste la vente, la qual­i­fi­ant de “bidon” et les doc­u­ments d’au­tori­sa­tion de “fraud­uleux”. Selon sa plainte, Lisa Marie Pres­ley (sa mère) aurait con­trac­té un prêt de 3,8 mil­lions de dol­lars en 2018, avec Grace­land en garantie. Le hic? Keough assure que sa mère n’a jamais emprun­té d’ar­gent et que sa sig­na­ture a été fal­si­fiée! Un notaire men­tion­né dans les doc­u­ments nie même avoir ren­con­tré Lisa Marie. WTF?!

Grace­land: Plus qu’une maison!

Grace­land, c’est pas juste un toit à Mem­phis (Ten­nessee). C’est un lieu culte dédié à une légende du rock! Acheté par Elvis en 1957 pour 102 500 $, le domaine est devenu un musée pub­lic en 1982. Pour la famille Pres­ley, c’est un tré­sor inestimable.

Riley à la rescousse!

Une source proche révèle que Riley est “trau­ma­tisée” à l’idée que Grace­land tombe entre les mains d’un incon­nu. Un tri­bunal tranchera bien­tôt: la vente sera-t-elle annulée? Restez connectés!

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*