Ice Spice affiche sa silhouette de rêve en lingerie blanche aux BET Awards 2024

Ice Spice affiche sa silhouette de rêve en lingerie blanche aux BET Awards 2024
Please fol­low and like us:
Pin Share

Ice Spice a fait sen­sa­tion lors de la céré­monie des BET Awards 2024 grâce à sa per­for­mance époustouflante. 

La rappeuse de 24 ans, con­nue pour son sin­gle à suc­cès “Phat Butt”, est mon­tée sur scène dans une tenue de lin­gerie blanche en den­telle, met­tant en valeur sa sil­hou­ette tonique et sa récente perte de poids.

Ice Spice sur scène

La tenue se com­po­sait d’un haut en den­telle noué devant et sur les bras, d’un sou­tien-gorge blanc, d’une culotte en den­telle et de bottes fourrées. 

Ice Spice twerk aux BET Awards 2024

Les cheveux orange vif d’Ice Spice, coif­fés en boucles volu­mineuses, com­plé­taient son look auda­cieux et plein d’assurance.

Ice Spice durant les BET Awards

L’ap­pari­tion de la rappeuse a sus­cité les éloges de ses fans, l’un d’en­tre eux com­men­tant : “Mon­tre-leur com­ment on fait, chérie !” et un autre ajoutant : “Je suis fier de toi, Ice.” Ice Spice a d’ailleurs été nom­mée dans plusieurs caté­gories des BET Awards, notam­ment Meilleure Col­lab­o­ra­tion, Vidéo de l’An­née et Meilleure Rappeuse.

Ice Spice montre son derrière

La céré­monie des BET Awards 2024, ani­mée par Tara­ji P. Hen­son, a célébré le meilleur de la musique, du ciné­ma et du divertissement. 

Par­mi les autres artistes remar­quables et lau­réats fig­u­raient Ush­er, qui a reçu le prix Life­time Achieve­ment Award, ain­si que Kendrick Lamar, Nic­ki Minaj et Chris Brown.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Ice Spice Imperturbable Face aux Huées par son Public pour sa Collaboration avec Taylor Swift - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*