Jay‑Z et Beyoncé achètent une villa à Malibu pour 200 millions de dollars en liquide

Please fol­low and like us:
Pin Share

Selon TMZ, Jay‑Z et Bey­on­cé auraient acheté une mag­nifique vil­la à Mal­ibu en Cal­i­fornie pour la somme astronomique de 200 mil­lions de dol­lars en liq­uide. L’achat fait de cette demeure la plus chère jamais acquise dans l’État de Cal­i­fornie et la deux­ième plus chère de l’histoire de l’immobilier aux États-Unis, après un apparte­ment à New York qui s’est ven­du pour 238 mil­lions de dollars.

Le cou­ple aurait acheté la mai­son tout en béton à William Bell, l’un des plus grands col­lec­tion­neurs d’art du monde, qui a passé près de 15 ans à con­stru­ire la pro­priété. La vil­la de 30 000 pieds car­rés a été conçue par le célèbre archi­tecte japon­ais Tadao Ando, qui est égale­ment à l’origine de la mai­son de 57,3 mil­lions de dol­lars acquise par Kanye West lors de son divorce avec Kim Kardashian.

Mal­gré cer­taines cri­tiques pour l’achat “exces­sif”, le cou­ple de stars aurait fait une bonne affaire sur la pro­priété, qui était ini­tiale­ment affichée à 295 mil­lions de dol­lars. Le cou­ple pos­sède égale­ment d’autres pro­priétés somptueuses, dont une mai­son à Bel-Air achetée pour 88 mil­lions de dol­lars en 2017 et un manoir dans les Hamp­tons acheté pour 26 mil­lions de dol­lars la même année.

La for­tune de Bey­on­cé est estimée à 450 mil­lions de dol­lars, selon Forbes, tan­dis que Jay‑Z a une for­tune de 2,5 mil­liards de dol­lars. Le cou­ple, mar­ié depuis 2008, a trois enfants : Blue Ivy, Rumi et Sir.

L’achat de cette vil­la épous­tou­flante à Mal­ibu ne man­quera pas de faire les gros titres et d’attirer l’intérêt des fans et des ama­teurs d’immobilier.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Jay-Z Défend Beyoncé aux Grammy Awards : Un Discours Viral ! - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*