Jennifer Lopez partage un clip vidéo puissant pour “Cambia el Paso” sur fond de rumeurs de séparation avec Ben Affleck

Jennifer Lopez partage un clip vidéo puissant pour "Cambia el Paso" sur fond de rumeurs de séparation avec Ben Affleck
Please fol­low and like us:
Pin Share

La super­star et actrice Jen­nifer Lopez a partagé le clip vidéo brûlant de son hymne à l’au­tonomi­sa­tion de 2021, “Cam­bia el Paso”, alors que des infor­ma­tions font état de tur­bu­lences dans son mariage avec Ben Affleck.

La vidéo, postée par Lopez sur son Insta­gram, met en scène la star de 54 ans se déhan­chant sur une plage vêtue d’un busti­er argen­té et d’un short en denim. 

Jennifer Lopez fait un grand-écart dans son nouveau clip

Les paroles, traduites de l’es­pag­nol vers le français, trans­met­tent un mes­sage fort : “Sa vie est meilleure main­tenant sans lui… elle n’a besoin de per­son­ne pour aller bien / Elle ne faib­lit pas, elle ne faib­lit pas.” 

Un autre cou­plet déclare : “Il ne mérite pas de l’avoir dans ses bras.”

Jennifer Lopez lève une jambe dans son nouveau clip

Ce mes­sage énig­ma­tique suit un rap­port explosif affir­mant que le mariage de Lopez et Affleck est “fini depuis des mois”. Une source a déclaré à Page Six que le cou­ple est “séparé depuis mars” et serait “au bord du divorce”.

Mal­gré les prob­lèmes con­ju­gaux, la source a ajouté qu’Af­fleck reste “très pro­tecteur envers Jen­nifer”. Le cou­ple, qui n’a pas été pho­tographié ensem­ble depuis près d’un mois, est au cen­tre de rumeurs de sépa­ra­tion depuis des mois.

Alors que le cou­ple tra­verse des dif­fi­cultés rela­tion­nelles, Jen­nifer Lopez sem­ble se con­cen­tr­er sur sa pro­pre force et trou­ve de la joie dans son travail.

La chanteuse devrait jouer dans deux prochains films pro­duits par la société d’Af­fleck et Matt Damon, “Unstop­pable” et “Le Bais­er de la femme araignée”.

Avec la sor­tie du clip vidéo de “Cam­bia el Paso”, Jen­nifer Lopez sem­ble envoy­er un mes­sage clair : elle est maître de sa vie et de son des­tin, même au milieu de la tour­mente rap­portée dans sa vie personnelle.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*