Justin Timberlake arrêté en état d’ivresse: Un témoin raconte son comportement avant l’incident

Justin Timberlake arrêté en état d'ivresse: Un témoin raconte son comportement avant l'incident
Please fol­low and like us:
Pin Share

Justin Tim­ber­lake aurait été “ivre” et aurait bu le verre d’un autre client avant son arresta­tion pour con­duite en état d’ivresse

Un nou­veau développe­ment con­cer­nant la récente arresta­tion de Justin Tim­ber­lake pour con­duite en état d’ivresse dans les Hamp­tons. Un témoin s’est présen­té pour racon­ter le com­porte­ment pré­sumé du chanteur avant l’incident.

Selon le témoin, Tim­ber­lake était vis­i­ble­ment “ivre” alors qu’il buvait à l’hô­tel Amer­i­can de Sag Har­bor, Long Island, aux pre­mières heures de mar­di matin. 

La source affirme qu’à un moment don­né, Tim­ber­lake a même pris et bu le verre d’un client par­ti briève­ment aux toilettes.

“Il était com­plète­ment ivre. Juste avant la fer­me­ture, quelqu’un s’est levé pour aller aux toi­lettes et a lais­sé son verre sur la table”, a déclaré le témoin au Post. “Quand [l’homme] est revenu, [Tim­ber­lake] buvait son verre. Le type lui dit : ‘Justin, c’est mon verre !’ ”

Tim­ber­lake, 43 ans, a ensuite été arrêté par la police à sa sor­tie de l’hô­tel et accusé de con­duite en état d’ivresse. Il a égale­ment été ver­bal­isé pour avoir brûlé un stop et con­duit sa BMW 2025 hors de la voie autorisée.

La pop star aurait déclaré aux agents d’ar­resta­tion qu’il n’avait con­som­mé qu’un “mar­ti­ni” et qu’il ren­trait sim­ple­ment chez ses amis. Cepen­dant, il a refusé à trois repris­es de se soumet­tre à un alcootest, selon les doc­u­ments judiciaires.

Le témoin a déclaré que Tim­ber­lake sem­blait inqui­et que l’ar­resta­tion ne “ruine la tournée”, puisqu’il est actuelle­ment en pleine tournée mon­di­ale avec des dates à venir au Madi­son Square Gar­den à New York.

La femme de Tim­ber­lake, l’ac­trice Jes­si­ca Biel, était apparem­ment à Man­hat­tan en train de filmer un film au moment de l’in­ci­dent. Le cou­ple a deux jeunes enfants ensemble.

Cette dernière révéla­tion donne un aperçu plus pré­cis de l’é­tat de Tim­ber­lake avant son arresta­tion pour con­duite en état d’ivresse, ce qui soulève des ques­tions sur son juge­ment et sa responsabilité. 

Alors que le proces­sus judi­ci­aire se déroule, l’im­pact sur sa car­rière et sa vie per­son­nelle reste à voir. Cepen­dant, le témoignage du témoin dresse un tableau inquié­tant du com­porte­ment du chanteur ce soir-là.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. La photo de prison de Justin Timberlake parmi les plus emblématiques d'Hollywood - scandalsmag
  2. Un jeune policier de Sag Harbor arrête Justin Timberlake sans le reconnaître - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*