Justin Timberlake perd son permis après un incident à Sag Harbor

Justin Timberlake perd son permis après un incident à Sag Harbor
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Justin Timberlake perd son permis après un incident à Sag Harbor
Pin Share

Perte du permis

Justin Tim­ber­lake a per­du son per­mis de con­duire après une sus­pen­sion ven­dre­di lors d’une audi­ence pour son affaire de con­duite en état d’ébriété au tri­bunal de jus­tice du vil­lage de Sag Harbor. 

Le chanteur de 43 ans a plaidé non coupable à une accu­sa­tion révisée de con­duite en état d’ébriété.

Refus de souffler dans l’éthylomètre

La perte du per­mis était due au refus de Tim­ber­lake de se soumet­tre à un test d’al­coolémie lorsqu’il a été arrêté près de l’Amer­i­can Hotel le 18 juin.

Comparution virtuelle

Tim­ber­lake a com­paru virtuelle­ment pour les procé­dures depuis Anvers, en Bel­gique, où il fait escale lors de sa tournée mon­di­ale “For­get Tomor­row”. Il avait l’air som­bre dans une chemise som­bre alors qu’il obser­vait l’au­di­ence par vidéoconférence.

Réprimande du juge

Lors de l’au­di­ence, le juge Carl Irace a rép­ri­mandé l’av­o­cat de Tim­ber­lake, Edward Burke Jr., pour des com­men­taires “irre­spon­s­ables” qu’il avait faits lors d’une audi­ence précédente. 

Le juge a aver­ti que les com­men­taires de Burke “don­nent l’im­pres­sion d’être une ten­ta­tive d’empoisonner l’af­faire avant même qu’elle ne commence”.

Prochaines étapes

La prochaine con­férence dans l’af­faire a été fixée au 9 août, à laque­lle Tim­ber­lake ne sera pas tenu de participer. 

Cepen­dant, il devra peut-être com­para­ître à une audi­ence prévue le 13 sep­tem­bre, date à laque­lle il devrait être de retour aux États-Unis après la tournée européenne.

Déclarations initiales et tactiques de la défense

Tim­ber­lake avait ini­tiale­ment affir­mé qu’il n’avait bu qu’ ”un seul mar­ti­ni” après l’in­ci­dent. Cepen­dant, son avo­cat a insisté sur le fait que son client n’é­tait “pas ivre” au moment des faits.

La défense avait égale­ment demandé le rejet des accu­sa­tions au motif que les doc­u­ments d’ac­cu­sa­tion ini­ti­aux n’é­taient pas cor­recte­ment signés, mais le juge a rejeté cet argument.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Justin Timberlake perd son permis après un incident à Sag Harbor
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Le rapport d'arrestation de Justin Timberlake révèle des détails accablants - scandalsmag
  2. Timberlake Présente Des Excuses Publiques Après Avoir Plaidé Coupable - Scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*