Justin Timberlake s’excuse auprès de son équipe après une arrestation pour conduite en état d’ivresse

Justin Timberlake s'excuse auprès de son équipe après une arrestation pour conduite en état d'ivresse
Please fol­low and like us:
Pin Share

Justin Tim­ber­lake a présen­té ses excus­es à son équipe de tournée lors d’une con­férence télé­phonique, quelques heures seule­ment après son arresta­tion pour con­duite en état d’ivresse (DWI) dans les Hamp­tons. Le chanteur a voulu ras­sur­er son équipe en garan­tis­sant que sa tournée mon­di­ale n’en serait pas affectée.

Selon des sources, l’artiste de 43 ans, “de bonne humeur”, s’est excusé “avec un grand sourire” auprès de son équipe pour l’in­ci­dent. Tim­ber­lake a recon­nu devant son équipe qu’ ”il n’au­rait pas dû faire ça” et a été décrit comme un “véri­ta­ble leader” qui a assumé la situation.

L’équipe du chanteur a d’abord été “choquée” par la nou­velle de son arresta­tion, mais Tim­ber­lake s’est empressé de la ras­sur­er. “Il a réa­gi comme un chef, quelqu’un qui assume ses respon­s­abil­ités”, a révélé un ini­tié. “On nous a rapi­de­ment dit que rien n’al­lait changer.”

Justin Tim­ber­lake a été arrêté aux pre­mières heures de mar­di matin après avoir été con­trôlé pour un stop gril­lé et avoir présen­té des signes d’in­tox­i­ca­tion, notam­ment une “forte odeur de bois­son alcoolisée” et des résul­tats médiocres à un test de sobriété sur le ter­rain. Il a été libéré sous cau­tion et devra com­para­ître devant le tri­bunal le mois prochain.

Mal­gré les prob­lèmes juridiques, le coor­di­na­teur de la tournée de Tim­ber­lake a souligné que l’équipe reste “motivée à 110 % pour tout laiss­er der­rière nous et offrir des spec­ta­cles fan­tas­tiques”. Le chanteur doit se pro­duire à Chica­go et à New York City dans les prochaines semaines.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. La boisson emblématique de James Bond commandée par Justin Timberlake avant son arrestation pour conduite en état d'ivresse - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*