KANYE WEST Abandonne Brusquement une Pédicure Douloureuse, Déclarant : “Mes Orteils, Mon Choix !”

KANYE WEST Abandonne Brusquement une Pédicure Douloureuse, Déclarant Mes Orteils, Mon Choix !

Dans un geste inat­ten­du, Kanye West arrête brusque­ment une pédi­cure douloureuse, affir­mant son autonomie sur ses pro­pres orteils.

Dans une vidéo partagée par son ami et col­lab­o­ra­teur, Ty Dol­la $ign, on peut voir Kanye réa­gir KANYE WEST
Inter­rompt brusque­ment une pédi­cure douloureuse,
Déclare, “Mes orteils, mon choix !”

Dans un geste inat­ten­du, Kanye West arrête brusque­ment une pédi­cure douloureuse, affir­mant son autonomie sur ses pro­pres orteils.

Dans une vidéo partagée par son ami et col­lab­o­ra­teur, Ty Dol­la $ign, on peut voir Kanye réa­gir avec douleur avant de décider de met­tre fin au traitement.

Mal­gré les efforts de la pédi­cure pour le per­suad­er de con­tin­uer, Kanye reste inflex­i­ble, procla­mant : “Ce sont mes orteils.”

L’ex­pres­sion de Ty Dol­la $ign reflète son éton­nement face à cette situation.

Étant don­né que Kanye a passé tout l’été en Europe en marchant pieds nus, la tech­ni­ci­enne des ongles avait cer­taine­ment une tâche ardue, mais Kanye ne voulait pren­dre aucun risque.

Fait intéres­sant, une fois qu’il a arrêté la pédi­cure, Kanye a repris ses affaires sans man­quer une seule note.

Hier, Ty Dol­la $ign a joué une nou­velle chan­son de Kanye West en boîte de nuit, sus­ci­tant l’an­tic­i­pa­tion de son retour.

Comme nous l’avons déjà rap­porté, Kanye tra­vaille assidû­ment sur un pro­jet solo en par­al­lèle d’un album com­mun avec Ty$. Il sem­blerait que même les cors ne puis­sent entraver leur pro­gres­sion créative.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*