Kanye West : Bianca, sa “femme”, se promène torse nu en Italie, avec seulement un oreiller pour couvrir sa poitrine

La com­pagne de Kanye West, Bian­ca Cen­sori, a attiré tous les regards en se prom­enant torse nu à tra­vers Flo­rence, util­isant seule­ment un oreiller pour dis­simuler sa poitrine lors d’une sor­tie bizarre.

L’ar­chi­tecte aus­trali­enne de 28 ans ne por­tait que des pan­talons nude moulants, exposant le haut de son corps. Elle tenait un coussin vio­let con­tre sa poitrine en quit­tant leur hôtel avec Kanye, 46 ans, mer­cre­di matin.

Quelques heures plus tôt, Bian­ca avait le même oreiller pen­dant le dîn­er, apparem­ment por­tant un haut à ce moment-là. Mais le lende­main, elle ne por­tait qu’un morceau de tis­su déchiré dans le dos, avec les seins entière­ment visibles.

Son style osé fait suite à un com­porte­ment inquié­tant qui préoc­cupe ses amis. Et cela survient au milieu d’une enquête poli­cière sur la virée sen­suelle du cou­ple à Venise.

Kanye était égale­ment torse nu, por­tant un survête­ment et des chaus­settes en marchant dans les rues. Après avoir fait des achats dans un mag­a­sin de luxe, il a rap­porté un sac à leur hôtel.

Les habi­tants ont cri­tiqué les tenues révéla­tri­ces de Bian­ca comme étant irre­spectueuses. Elle et Kanye sem­blent indif­férents aux cri­tiques, atti­rant à nou­veau l’at­ten­tion avec sa dernière appari­tion presque nue.

Cette cas­cade risquée sem­ble avoir été plan­i­fiée, ce n’est pas un acci­dent ves­ti­men­taire. Bien qu’ex­hi­bi­tion­niste, cela reflète un malaise crois­sant con­cer­nant le bien-être et les choix de Bian­ca lorsqu’elle est avec Kanye.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*