Kanye West croit à une rencontre sexuelle avec une femme juive qui l’exonère de ses propos antisémites

Kanye West croit à une rencontre sexuelle avec une femme juive qui l'exonère de ses propos antisémites
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Kanye West croit à une rencontre sexuelle avec une femme juive qui l'exonère de ses propos antisémites
Pin Share

Kanye West sem­ble croire que sa récente ren­con­tre sex­uelle avec une femme juive l’ex­onère de ses pro­pos anti­sémites passés. Un extrait fuité de sa chan­son a déclenché la controverse.

Actuelle­ment en cir­cu­la­tion en ligne, une vidéo cap­ti­vante mon­tre un homme écoutant la musique puis­sante de Kanye West au loin. Les images ont été enreg­istrées au Moyen-Ori­ent, où Kanye West tra­vaille assidû­ment sur son album très atten­du avec Ty Dol­la $ign.

La vidéo et l’au­dio ont été enreg­istrés par le créa­teur de con­tenu Insta­gram @mansorash. Dans plusieurs enreg­istrements, on peut enten­dre Kanye West rap­per avec pas­sion : “Je viens de bais­er une salope juive”, suivi d’une phrase remet­tant en ques­tion son pro­pre antisémitisme. 

Fon­da­men­tale­ment, Kanye West sem­ble utilis­er cette ren­con­tre comme un boucli­er rhé­torique, sug­gérant que cela l’ab­sout de tout sen­ti­ment antisémite.

Cepen­dant, cette ten­ta­tive de se débar­rass­er de son passé trou­blé est haute­ment prob­lé­ma­tique et ne recon­naît pas les préju­dices causés par ses déc­la­ra­tions précédentes.

D’après les images, il est évi­dent que Kanye West et son équipe ont loué une immense tente à Alu­la, en Ara­bie saou­dite, qui sert de sanc­tu­aire secret pour la pro­duc­tion musi­cale. Cepen­dant, la déci­sion de Kanye West de dif­fuser sa musique dans le désert a sus­cité la colère des habi­tants et des visiteurs.

On peut voir une per­son­ne faire des gestes amu­sants pour deman­der à Kanye de baiss­er le vol­ume, car les gens essaient dés­espéré­ment de dormir.

Il est vrai­ment stupé­fi­ant que Kanye West con­tin­ue à faire référence aux per­son­nes juives, surtout à la lumière du scan­dale de l’an­née dernière lorsqu’il a ouverte­ment loué Hitler. Il sem­ble qu’il n’ait pas tiré les leçons de ses erreurs passées et qu’il inten­si­fie plutôt sa rhé­torique divisée.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Kanye West croit à une rencontre sexuelle avec une femme juive qui l'exonère de ses propos antisémites
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Une confrontation éclate entre Kanye West et son ancien entraîneur à Dubaï - scandalsmag
  2. Haim Gozali revendique avoir inscrit le nom de Kanye West sur un missile - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*